[Blog] Je ne suis pas MJ mais
- RicPogan
J'aime bien comme certains propos tenu lors du débat de la cyberconvention ressortent (je te jure que je ne suis pas traumatisé par L5R
).

-
Re: [Blog] Je ne suis pas MJ mais
hahahaha ! je ne vois pas DU TOUT pourquoi tu dis ça ! 

-
-
-
Promo éhontée, je relaie sur le blog un podcast en deux volets, le fameux Hors Série de l'été des Voix d'Alataride, avec Thomas Munier et Julien Pouard qui m'ont invitée à évoquer avec eux le style d'une joueuse.
- RicPogan
Remarque de pure forme, mais j'ai passé 5 bonnes minutes sur la page de ton blog à chercher le lien vers le podcast avant de me rendre compte que les titres "La première partie" et "La seconde partie" sont des liens cliquables 

-
Ok noté, j'ai explicité les liens. 

-
Hop ! Dernier billet de cette série sur les ateliers : le stage rôliste en Jidérie. Un fantasme personnel.
- Tiramisù
Modeste contribution à l'introduction des ateliers dans la vie rôliste : jouer à Chat !
-
top ! tu l'as testé ?
pour info, dans certains suppléments du jeu Itras By, il y a des propositions d'ateliers pour se mettre au surréalisme. et certains sont super intéressants. dans quelques mois je ferai peut-être un point pour lister tout ça, avec des retours sur ce qu'on a tenté et dans quel contexte...
pour info, dans certains suppléments du jeu Itras By, il y a des propositions d'ateliers pour se mettre au surréalisme. et certains sont super intéressants. dans quelques mois je ferai peut-être un point pour lister tout ça, avec des retours sur ce qu'on a tenté et dans quel contexte...