Bonsoir,
Je voulais ouvrir le sujet un peu en avance pour travailler sur les points qui pourraient être évoqués. De ce que j'ai pu voir j'ai;
-Comment parler de sujets sensibles ? Paroles et places des paroles concernées... Cf le fil sexisme sur le discord. J'aimerai décomposer en plusieurs points pour celui-ci mais je ne trouve pas.
-Peut-on et voulons nous parler de tout sur le discord/forum ? Cf, l'article de Polony et de l'extrême droite.
-La remise en cause de la "bienveillance" ? Alternatives possible ?
Arjuna
* Convention à venir
* Discussion autour de la présence de certains jeux sur les stands ca
* Bilan financier
Eugénie
-rebricoler la page d'accueil du site pour mettre en valeur les pages actives (le stand, le zine) et diminuer la mise en avant des pages inactives (la bibliothèque, les événements).
Je vous invite à modifier, compléter ou supprimer cette liste.
[Réunion] 4 avril 2019
-
Dernière modification par Sygillé le 03 avr. 2019 23:38, modifié 1 fois.
-
Re: [Réunion] 4 avril 2019
Je rajoute :
* Convention à venir
* Bilan financier
* Convention à venir
* Bilan financier
-
j'aimerais ajouter une proposition de rebricoler la page d'accueil du site pour mettre en valeur les pages actives (le stand, le zine) et diminuer la mise en avant des pages inactives (la bibliothèque, les événements).
-
Eugénie, on avait en projet avec Tiramisù et Matthieu B de refondre le site sous forme d'un one-pager (comme le site de Firebrands : https://www.firebrands.fr/ ). On pourra en rediscuter à la réunion du coup ^^
- angeldust
Si vous avez besoin d'un technicien, je suis présent