[Réunion] Réunion exceptionnelle constitutive du stand CA
-
Bon j'ai passablement traîné mais on fini toujours par venir au bout des choses à force de persévérance j'imagine. Je propose donc qu'on se bloque une date entre personne que ça intéresse pour entamer la création d'une association dédiée à la mise en place des stand courants alternatifs. Au cours de cette réunion nous aurions plusieurs choses à faire :
* Valider les statuts tel qu'ils sont écrit actuellement ou après modification
* Rappeller à tou.te.s les buts de l'association
* Élire un conseil d'administration
* Établir une source de financement pour l'inscription au journal officiel
* Coordonner les différent.e.s acteurices concerné.e.s autour des futurs démarches administrative lié à a création de l'association
* Faire un point stock sur les jeux promus par les courants alternatifs
* Faire un point sur les éventuels réapprovisionnent nécessaire
* Faire un point sur les outils de communication nécessaire à la mise en place des stand ca
Bref qui en est et quel serait vos dispos ? Plutôt week-end/semaine ? Journée/soirée ? Un jour en particulier qui vous arrangerais ?
* Valider les statuts tel qu'ils sont écrit actuellement ou après modification
* Rappeller à tou.te.s les buts de l'association
* Élire un conseil d'administration
* Établir une source de financement pour l'inscription au journal officiel
* Coordonner les différent.e.s acteurices concerné.e.s autour des futurs démarches administrative lié à a création de l'association
* Faire un point stock sur les jeux promus par les courants alternatifs
* Faire un point sur les éventuels réapprovisionnent nécessaire
* Faire un point sur les outils de communication nécessaire à la mise en place des stand ca
Bref qui en est et quel serait vos dispos ? Plutôt week-end/semaine ? Journée/soirée ? Un jour en particulier qui vous arrangerais ?
- angeldust
Re: [Réunion] Réunion exceptionnelle constitutive du stand CA
Super initiative !
Plutôt en soirée et en semaine pour ma part.
Plutôt en soirée et en semaine pour ma part.
-
C'est cool que ça avance !
Je suis généralement davantage dispo en semaine, l'après-midi ou le soir.
Je suis généralement davantage dispo en semaine, l'après-midi ou le soir.
-
Ce serait bien si on pouvait se trouver une date en juillet car je serai absente du 1er au 20 août ! (mais j'ai très peu de dispos en général, donc pas de souci pour faire la première réunion sans moi si besoin)
Sinon, comme je l'ai dit à Arjuna à l'oral : je pense que les points listés sont trop copieux pour une seule réunion.
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de s'occuper des aspects purement administratifs (5 premiers points) dans une réunion en juillet ?
Puis des aspects de gestion de stocks et de caisse pour une réunion fin août ou septembre (avec la préparation d'octogônes dans le viseur) ? Cette réunion-ci concernerait surtout les personnes qui ont des stocks CA chez elles et celles qui prépareront les stocks du stand Octogônes.
Et enfin, une suggestion d'Arjuna : garder les questions d'organisation plus générale du stand (communication, déco, démos, etc.) pour les réunions habituelles des CA histoire que tout le monde se sente invité à participer.
Sinon, comme je l'ai dit à Arjuna à l'oral : je pense que les points listés sont trop copieux pour une seule réunion.
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de s'occuper des aspects purement administratifs (5 premiers points) dans une réunion en juillet ?
Puis des aspects de gestion de stocks et de caisse pour une réunion fin août ou septembre (avec la préparation d'octogônes dans le viseur) ? Cette réunion-ci concernerait surtout les personnes qui ont des stocks CA chez elles et celles qui prépareront les stocks du stand Octogônes.
Et enfin, une suggestion d'Arjuna : garder les questions d'organisation plus générale du stand (communication, déco, démos, etc.) pour les réunions habituelles des CA histoire que tout le monde se sente invité à participer.
-
Du coup dans la semaine du 16 au 20 juillet en soirée, ce serait jouable ? Gael ? Eugénie ? Angel ? Julien ? D'autres peut être ?
-
Je serai aussi présent si ce n'est pas mardi.
-
Yep ce sera possible normalement si la date est fixée rapidement 

-
J'essaierai d'en être, au moins partiellement même si mes dispos ne sont pas encore sûres.
- angeldust
- kiraen
ça va dépendre de l'heure, mais si ce n'est pas trop tôt je suis dispo tous les jours sauf le mardi 17.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/