J'ai commencé à écrire un truc nommé Dervich'Club. On y joue des indépendants ultra efficaces à la réputation sulfureuse, les Dervich/, dans un univers cyberpunk. Ces Dervich/ sont détenteurs d'un pouvoir mystérieux, qu'eux même n'expliquent pas, dont la puissance ensorcèle les témoins ainsi que les Dervich/ eux mêmes. Toute discussion autour de l'acte ou du moment est impossible. Parfois, la présence seule d'un Dervich/ évite tout affrontement et sublime l'instant. Seules les conséquences incohérentes de l'utilisation de ces pouvoirs subsistent. Les personnages devront donc trouver un sens à tout ça.
Ma vue c'est de faire un jeu autour de la catharsis par la danse. C'est un jeu d'introspection à la fois beau et violent, à vous de choisir. Il nécessite de danser comme bon nous semble derrière notre pc. On a fait un premier playtest à deux et j'en ai tiré une structure nécessitant un essai. Ça empreinte des choses à Sword Without Master, Happy Together, et Estimated Prophets. Pour avancer dans le euj on cherche une troisième joueureuse intéressée par le projet.
On prévoit un second test mercredi 7/1 21h-23h je pense.
A plush