Salut les Courants
Je prends part en tant que juré cette année à un concours auquel j'ai participé l'an dernier : Il était une fois un petit jeu de rôle - édition 2018.
Ce concours vient d'ouvrir pour un mois et a pour propos de susciter la création de jeux très concis, 250 mots au maximum. Cette année est différente des dernières éditions. Le concours a une thème qui est l'uchronie. Les jeux sont attendus en texte brut, sans illustration. Il a un règlement qui n'est pas fondé sur la notation des jeux mais sur l'attribution de coups de coeurs de la part des 7 jurés. Il a également une forte volonté d'ouverture sur toutes les facettes du média Jeu de Rôle. Et ça me tenait à coeur.
Si vous voulez en savoir plus je vous invite à passer voir le site, la page FB et le Discord dédié.
Il était une fois un petit jeu de rôle - édition 2018
- Tiramisù
- Gulix
Re: Il était une fois un petit jeu de rôle - édition 2018
J'avais une idée, mais ça passe pas dans la limite, et je vois pas comment élaguer.
Donc retour à la case "trouver une idée" pour ma part. En tout cas, j'ai bien envie d'y participer encore une fois.
Donc retour à la case "trouver une idée" pour ma part. En tout cas, j'ai bien envie d'y participer encore une fois.
Mon blog - Face au Titan (WIP)
-
Re: Il était une fois un petit jeu de rôle - édition 2018
Je vais surement y participer. C'est en gestation encore mais ça viendra. ^^