Le jeu de septembre était La Brigade anti-paradoxe : Tous les meilleurs agents sont déjà sur le terrain lorsque l’alarme retentit à l’Agence Temporelle. Du coup, on fait pour une fois appel à vous… L’occasion de briller à nouveau ou de confirmer votre incompétence !. Il est disponible ici.

Le jeu de novembre était Le Costume du désordre, écrit dans le cadre du concours #1page1couv1jdr : ça parle de fleurs qui se partagent le contrôle d'un costume d'humain et cherchent à rentrer dans leur Royaume. Le jeu est disponible par ici.

Enfin, le deuxième jeu de novembre (qui est donc celui d'octobre en retard) est La Dernière Échappée : Ça suffit d'être coincé·e dans cette maison de retraite où tous les jours se ressemblent, tristes et gris : avec quelques autres résident·e·s, vous avez pris la poudre d'escampette ! Qu'allez-vous faire lors de cette ultime escapade : accomplir un vieux rêve, tenir une promesse presque oubliée, ou vous amuser comme si vous aviez à nouveau 20 ans ? Je dois dire que je suis particulièrement content de ce jeu-là ! Il a de plus l'intérêt d'être très facilement hackable si on ne veut pas de l'ambiance intimisto-doucette et qu'on veut faire du Bubba Ho-Tep avec (en gros, il suffit de s'entendre sur le cadre de jeu et de prendre un but commun genre « botter les fesses de Nyarlathotep »). Le jeu est téléchargeable par ici .
