[Maître-Bois] Happy Together

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
Verrouillé
Gaël Sacré
[Maître-Bois] Happy Together

Message par Gaël Sacré » 18 mai 2017 23:05

Image

Oyez, oyez ! Le jeudi 8 juin 2017, mon jeu de rôle contemplatif et collaboratif Happy Together sera publié sur le site de publication à la demande Lulu.com !

Mais qu'est-ce que Happy Together ?

Il s'agit d'un jeu de société pour 2 à 5 participants dans lequel chacun va participer à l'élaboration d'une histoire, à travers l'incarnation de personnages. Le but est de raconter des moments de contemplation et de partage, chaque personnage étant guidé par une quête personnelle et des désirs qu'il cherche à atteindre. C'est un jeu de rôle fortement inspiré par la méditation et plus largement le développement personnel.

Comment se présente le jeu ?

Il s'agit d'un livre format poche de 42 pages, couverture couleur et intérieur noir et blanc, qui sera disponible en impression à la demande directement sur le site Lulu.com
Vous avez dans le livre tout ce qu'il faut pour jouer, y compris des règles additionnelles pour pouvoir jouer en déplacement (en voiture, sur la terrace d'un café, sur la plage, en train, en poney...)

Pour en savoir plus sur le jeu et lire des exemples de parties, je vous invite à vous rendre sur le site de mon label Maître-Bois : http://www.maitrebois.com/h-a-p-p-y-t-o-g-e-t-h-e-r/
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Willox - Mes vidéos sur le jeu de rôle (mais pas que).

Gaël Sacré

Re: [Maître-Bois] Happy Together

Message par Gaël Sacré » 08 juin 2017 07:36

En exclusivité pour ma communauté préférée, je vous l'annonce séant : Happy Together est officiellement publié !

Image

Je vous laisse profiter de la présentation écrite avec talent par Valentin T., qui je ne saurais égaler :
Il y a ces instants du quotidien, ces bonheurs éphémères qu’on partage avec les autres et qui nous font goûter à une tranche de douceur et d’amertume. Happy Together vous propose de passer quelques instants ensemble pour collaborer à vivre ces moments de calme et de mélancolie. Vous vous glisserez dans la peau de personnages qui cherchent à accomplir leurs rêves, dans un décor que vous construirez et contemplerez ensemble.
Mais bien sûr, la meilleure façon de savoir de quoi il s'agit vraiment est de le tester ! Pour ça, plusieurs options. Si vous êtes impatients, vous pouvez dès maintenant vous jeter sur le livre disponible sur Lulu.com , ou sur le PDF disponible sur le site de Maître-Bois. Sinon, je proposerai à qui le voudra des parties en virtuel ou IRL, il suffit de m'en faire la demande ou de suivre l'Auberge Virtuelle quand je proposerai des parties en ligne.

Même si les Courants Alternatifs sont encore jeunes, l'émulation qui a suivi la fermeture des Ateliers Imaginaires et qui nous a amené à créer cet endroit a joué de façon certaine dans ma motivation sans faille pour terminer Happy Together et le publier. Je tiens donc à remercier tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin. Votre soutien et votre seule présence (en tant qu'intervenants, penseurs, créateurs...) m'est précieux.

Je vous laisse avec un petit teaser vidéo, en attendant la vidéo complète qui arrivera prochainement.

https://www.youtube.com/watch?v=v2BNTItHRes

Valentin T.

Message par Valentin T. » 08 juin 2017 10:16

Félicitation !!

Arjuna Khan

Message par Arjuna Khan » 08 juin 2017 18:11

Mouais... Y'aura des suppléments pour jouer dans des univers med fan ? (troll inside)

KcoQuidam

Message par KcoQuidam » 08 juin 2017 18:57

Félicitations à toi o/.
Elle/They + accords féminins. Jeux amateurs : http://kcoquidam.blogspot.fr

Fabien | L'Alcyon

Message par Fabien | L'Alcyon » 09 juin 2017 07:42

Bravo, bel aboutissement d'un long travail de maturation. Je suis très content pour toi que tu sois arrivé à cette publication !
L'Alcyon mon label de publication de jdr indépendants

Gaël Sacré

Message par Gaël Sacré » 09 juin 2017 08:03

Arjuna : Oui, bien sûr. Je prévois un supplément med-fan, Cthulhu et Shadowrun. (ou pas)

Merci à tous ! :)

Verrouillé