Oyez, oyez ! Le jeudi 8 juin 2017, mon jeu de rôle contemplatif et collaboratif Happy Together sera publié sur le site de publication à la demande Lulu.com !
Mais qu'est-ce que Happy Together ?
Il s'agit d'un jeu de société pour 2 à 5 participants dans lequel chacun va participer à l'élaboration d'une histoire, à travers l'incarnation de personnages. Le but est de raconter des moments de contemplation et de partage, chaque personnage étant guidé par une quête personnelle et des désirs qu'il cherche à atteindre. C'est un jeu de rôle fortement inspiré par la méditation et plus largement le développement personnel.
Comment se présente le jeu ?
Il s'agit d'un livre format poche de 42 pages, couverture couleur et intérieur noir et blanc, qui sera disponible en impression à la demande directement sur le site Lulu.com
Vous avez dans le livre tout ce qu'il faut pour jouer, y compris des règles additionnelles pour pouvoir jouer en déplacement (en voiture, sur la terrace d'un café, sur la plage, en train, en poney...)
Pour en savoir plus sur le jeu et lire des exemples de parties, je vous invite à vous rendre sur le site de mon label Maître-Bois : http://www.maitrebois.com/h-a-p-p-y-t-o-g-e-t-h-e-r/