Angeldust JDR

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
angeldust
Angeldust JDR

Message par angeldust » 23 mars 2017 10:28

Hello !

Quelques news de par chez moi :)

Le dernier playtest de Terres de Sang est en ligne sur ma chaine Youtube.

Terres de Sang
est un projet que nous développons avec Manon. Une description du projet se trouve ici !

Si vous souhaitez le tester par vous même ou organiser une session, n'hésitez à pas à me contacter !

Arjuna Khan

Re: Angeldust JDR

Message par Arjuna Khan » 23 mars 2017 11:50

Dispo pour le faire playtester. Tu acceptes qu'on fasse des démos en convention ?

angeldust

Message par angeldust » 23 mars 2017 12:23

Arjuna Khan a écrit :
23 mars 2017 11:50
Dispo pour le faire playtester. Tu acceptes qu'on fasse des démos en convention ?
Oui ! Volontiers !

Tu as une échéance en tête ?

Arjuna Khan

Message par Arjuna Khan » 23 mars 2017 17:15

Plutôt courant avril à priori mais prend le temps qu'il te faut. Je suis toujours plus ou moins en train de tester des trucs de toute façon.

angeldust

Message par angeldust » 24 mars 2017 08:51

Ok ! C'est noté !

Je t'envoie quelque chose d'ici mi avril :)

Merci beaucoup en tout cas !

angeldust

Message par angeldust » 24 mars 2017 11:04

Dans la suite des actualités, voici un CR de la première partie de la campagne Kingmaker. Originairement conçu pour du Pathfinder, nous l'avons adapté à notre sauce et le résultat se trouve ICI !

angeldust

Message par angeldust » 28 mars 2017 09:18

Suite de notre campagne de Kingmaker.

Merde, je recommence à aimer le medfan moi ! :D Pathfinder, ou mon plaisir coupable...

Valentin T.

Message par Valentin T. » 28 mars 2017 14:31

Hello Simon,

Je crois que cette pulsion de retour aux sources s'impose chez pas mal de "narrativistes" !
J'ai un question : est-ce que vous réinjectez des pratiques alternatives dans cette campagne, ou est-ce que tu as la sensation que vous jouez classiquement ?

angeldust

Message par angeldust » 28 mars 2017 16:39

Hello !

Je ne pense pas qu'on "joue tradi" mais je ne saurai pas te dire où se trouve la frontière, qui est je pense très floue.
Pour décrire un petit peu comment on fonctionne:
Pour le côté "tradi"
- J'ai lu la campagne, je connais les ennemis et la carte. Je joue l'adversité en combat
- Manon n'a pas lu la campagne. Une des composantes de son plaisir de jeu est la découverte du background et des Terres Volées
Pour le côté "narrativo-vegan":
- Je joue également un protagoniste
- Manon a son mot à dire sur les éléments de l'histoire qui l'intéressent: pour le moment, elle m'a laissé la narration des événements politiques. Elle a pris la main sur les aspects familiaux (Ruvac, les Fierlieu, etc.) et sur certains aspects de l'histoire entre Brisac et Ruvac.
- Le tout est très fluide (après, il faut dire qu'on se connaît bien...) et on rebondit sur les propositions de chacun. Seuls les combats et l'exploration sont à proprement parlé "tradi"

Voilà, j'espère que j'ai répondu (j'ai la sensation que ma réponse est floue... C'est sans doute parce que ce n'est pas très clair dans ma tête non plus: je n'arrive pas à exprimer avec justesse les moyens/techniques employés pour faire cette partie.)

angeldust

Message par angeldust » 04 avr. 2017 17:03

Bonjour à tous !

Les règles de Terres de Sang sont disponibles en version "1 page" pour toutes les personnes qui souhaitent faire tester le jeu.
Dans Terres de Sang, vous jouez des explorateurs, des pionniers, qui arpentent les terres étranges, exotiques et dangereuses du Nouveau Continent. Envoyés par le Grand Royaume, et bénis des Dieux par le Saint Ordre, vous foulez un sol inconnu en quête de gloire, de connaissance ou de rédemption. Cartographier, pacifier et coloniser les terres sauvages: voilà votre mission. Mais votre chemin est long et semé d’embuches. Que pensiez-vous trouver ? Des jungles torrides ? Des indigènes hérétiques ? Des ruines gigantesques et désolées ?

Mais…

Et si vous ne trouviez rien de tout cela ? Et si trouviez autre chose ? Et si vous trouviez votre nature la plus profonde sur ces landes inconnues ?

Et si explorer ces terres sauvages, c’était explorer votre propre âme ?
Contactez-moi par mail ou par message privé pour que je vous les envoie. En échange, je vous demande simplement un retour sur la partie que vous avez jouée, de manière informelle par mail ou par mp, ou directement dans la rubrique Compte Rendu du forum !

Merci par avance et bonne exploration !

Verrouillé