Bonjour à tous !
Les règles de Terres de Sang sont disponibles en version "1 page" pour toutes les personnes qui souhaitent faire tester le jeu.
Dans Terres de Sang, vous jouez des explorateurs, des pionniers, qui arpentent les terres étranges, exotiques et dangereuses du Nouveau Continent. Envoyés par le Grand Royaume, et bénis des Dieux par le Saint Ordre, vous foulez un sol inconnu en quête de gloire, de connaissance ou de rédemption. Cartographier, pacifier et coloniser les terres sauvages: voilà votre mission. Mais votre chemin est long et semé d’embuches. Que pensiez-vous trouver ? Des jungles torrides ? Des indigènes hérétiques ? Des ruines gigantesques et désolées ?
Mais…
Et si vous ne trouviez rien de tout cela ? Et si trouviez autre chose ? Et si vous trouviez votre nature la plus profonde sur ces landes inconnues ?
Et si explorer ces terres sauvages, c’était explorer votre propre âme ?
Contactez-moi par mail ou par message privé pour que je vous les envoie. En échange, je vous demande simplement un retour sur la partie que vous avez jouée, de manière informelle par mail ou par mp, ou directement dans la rubrique
Compte Rendu du forum !
Merci par avance et bonne exploration !