
Ca y est, Les Larmes du Soleil est maintenant disponible !
Vous pouvez le procurer gratuitement sur notre site et il sera très bientôt sur le site Trop Long Pas Lu également.
https://angeldust-jdr.com/nos-jeux/les- ... du-soleil/
Les cartes (52 cartes 62x62mm) sont également disponibles à la commande pour 13€ + frais de port via notre site.
Merci pour votre confiance !
Détails:
Les Larmes du Soleil est un jeu de rôle poétique et surréaliste en une page, sans meneur et sans préparation, pour 1 à 5 joueurs. Il a été écrit en collaboration avec Valentin Thouzeau.
Vous y racontez le voyage initiatique du Poète, un pèlerin en quête de symboles sacrés et ésotériques pour sauver son village. Dans une ambiance sinisante et zen, vous explorerez des paysages surréalistes, vous surmonterez des épreuves symboliques, vous trouverez la signification cachée des Signes.
Pour jouer aux Larmes du Soleil, vous n’aurez besoin que de lire l’unique page de règles et vous munir des 52 cartes “Signes” fournies avec le jeu.
Le jeu et les cartes sont 100% gratuits et le seront toujours.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer les cartes à jouer physiquement en nous les commandant. Nous les proposons à prix coûtant. Étant donné le faible nombre de tirage, nous commandons des lots de cartes “au fil de l’eau” et votre commande peut prendre un certain temps à vous arriver.