Outsider Daily

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
thomas munier
Re: Outsider Daily

Message par thomas munier » 14 sept. 2020 11:44

[19-20 Septembre, GN Dusk River] Une application pour créer votre personnage aléatoirement !

Que vous prépariez votre personnage pour samedi ou que vous ayez besoin d’un personnage pour une future partie de jeu de rôle ou de GN, la création est désormais disponible en aléatoire sur le site Chartopia !

Image
aftab, road less trvled, cc-by-nc & Jeremy Weate, cc-by & Hans B., cc-by-sa & Raphaël Maître, par courtoisie & George Eastman House, domaine public
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 17 sept. 2020 09:17

[Systèmes Millevaux / Dream Askew] L’envol de l’ange

Nous expérimentons une version queer et émancipatrice de la forêt de Millevaux avec le mythique jeu de rôle d’Avery Alder ! Un actual play à retrouver sur la chaîne Youtube 1 MJ de Trop et en mp3 !

Image
image : © Q Center: Connecting the spectrum of Portland’s LGBTQ community
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 18 sept. 2020 09:36

[Inspiration Millevaux] Everywhere at the end of time, par The Caretaker

Une épopée sonore sur l’oubli, à base de vinyles de la Belle Époque, de plus en plus scratchés et déformés, une œuvre belle de bout en bout, mais de plus en plus éprouvante au fur et à mesure que les souvenirs, la raison et le sentiment de sécurité s’effacent.

Un parcours poignant à la fois apaisé et angoissé par des intermèdes de nostalgie heureuse.

À voir également : « Cet album m’a détruit » une critique de cette série musicale, à fleur depeau, par Feldup.

Image
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 21 sept. 2020 09:45

En octobre…

Image
bemep, pierson.jerrylee, Sheena Long, cc-by-nc & Asa Hagström, cc-by & Ske, cc-by-sa & Claire Munier, par courtoisie
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 29 sept. 2020 17:12

Pourquoi je cesse de publier sur le forum des Courants Alternatifs

Salut les alternautes,

Je pense que c'est un scoop pour personne que depuis la création du Discord, le forum des Courants Alternatifs baisse en fréquentation.

Il y a très peu de nouveaux messages et ceux-ci sont similaires à ceux que je poste : des copier-coller automatiques que vous pouvez retrouver par ailleurs (le mieux étant de vous abonner à mon blog).

Je pensais qu'il y avait encore pas mal de gens à lire le forum sans poster, j'en voulais pour preuve que mes derniers comptes-rendus totalisaient plusieurs centaines de vues chacun.

Mais je viens de réaliser que les messages publicitaires des bots ont tout autant de vues.

Il y a donc de fortes chances que la plupart des gens qui parcourent le forum... sont des bots.

Bref, je prends acte et je me décharge de cette activité quotidienne. Je ne re-posterai plus mes news et mes comptes-rendus par ici.

S'il y a encore quelqu'un d'humain pour lire ce message et s'en désoler, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais :)

Image
70023venus2009
Ma page Tipee.

Verrouillé