[Millegouttes] Recherche de beta-testeur
- Tiramisù
Un retour rapide sur ce que je retiens à froid du play test. J'apprécie beaucoup le caractère personnel de ce jeu, cela me semble une invitation à une rêverie éveillée, un cauchemar où se noyer goutte à goutte, peut être pour d'autant plus apprécier les riens qui font la vie ? C'est encore brut de décoffrage mais c'est prometteur !
-
Re: [Millegouttes] Recherche de beta-testeur
Salut à tous !
Salut Ric.
Je fais ici un petit retour sur ma (brève) expérience de Millegouttes ; ce fut super chouette. Je ne sais pas quelle est ton xp de créateur de jeux, mais réussir un tel alignement du propos avec le gameplay, le tout dans un minimalisme de bon aloi, je trouve ça super !
Tu as des trucs de prévus pour ce jeu ? Une publication en ligne de mire, tu recherches des playtesteurs, une aide quelconque ?
Salut Ric.
Je fais ici un petit retour sur ma (brève) expérience de Millegouttes ; ce fut super chouette. Je ne sais pas quelle est ton xp de créateur de jeux, mais réussir un tel alignement du propos avec le gameplay, le tout dans un minimalisme de bon aloi, je trouve ça super !
Tu as des trucs de prévus pour ce jeu ? Une publication en ligne de mire, tu recherches des playtesteurs, une aide quelconque ?
Gare au shoggoth !
http://saint-epondyle.net/blog
- RicPogan
Salut Saint Epondyle,
Ça y est, je vois qui tu es (Cosmo Orbus me parle plus que ton pseudo).
Mon xp de créateur de jeu est pour le moins disparate... J'ai plein de projets mais aucun de publié, car mon esprit papillonne énormément est jusqu'à présent je n'ai pas eu la rigueur nécessaire pour porter un projet jusqu'à son aboutissement (ajoutons à cela que je suis très occupé par ma vie professionnelle, par mes multiples parties régulières d'autres JDR, ainsi que d'autres hobbies plus occasionnel). Je vais tenter de surmonter cet état de fait avec Millegouttes, m'étant fixé une deadline que je ne peux pas révéler pour le moment.
Millegouttes est un projet très jeune, et je ne compte pas le laisser tomber (même si ces derniers mois j'étais sur d'autres sujets). Aussi, je pense organiser un playtest le 13 décembre chez moi. Plus d'info là-dessus lundi !
Ça y est, je vois qui tu es (Cosmo Orbus me parle plus que ton pseudo).
Mon xp de créateur de jeu est pour le moins disparate... J'ai plein de projets mais aucun de publié, car mon esprit papillonne énormément est jusqu'à présent je n'ai pas eu la rigueur nécessaire pour porter un projet jusqu'à son aboutissement (ajoutons à cela que je suis très occupé par ma vie professionnelle, par mes multiples parties régulières d'autres JDR, ainsi que d'autres hobbies plus occasionnel). Je vais tenter de surmonter cet état de fait avec Millegouttes, m'étant fixé une deadline que je ne peux pas révéler pour le moment.
Millegouttes est un projet très jeune, et je ne compte pas le laisser tomber (même si ces derniers mois j'étais sur d'autres sujets). Aussi, je pense organiser un playtest le 13 décembre chez moi. Plus d'info là-dessus lundi !
-
Alors : encouragements sincères et nombreux !
Si d'aventure tu nous permettais d'y avoir accès, je serai très intéressé pour faire des parties chez moi et te faire des retours de playtests ! Mais bien entendu, à toi de voir.
(Et oui, je suis le mec qui accompagnais Thomas Munier l'autre jour, quand on y a joué chez toi.
)
Si d'aventure tu nous permettais d'y avoir accès, je serai très intéressé pour faire des parties chez moi et te faire des retours de playtests ! Mais bien entendu, à toi de voir.
(Et oui, je suis le mec qui accompagnais Thomas Munier l'autre jour, quand on y a joué chez toi.

Gare au shoggoth !
- RicPogan
La rédaction est bien avancée, j'ai encore quelques hésitations pour sur certains détails des règles et de l'univers. J'essaierai de proposer une version bêta, réduite, une sorte de kit de découverte, pour le 20. Pourquoi le 20 ? Que se passe-t-il le 20 ?

L'Eau va s'abattre sur Villejuif ! Si vous êtes dans le coin (métro Paul Vaillant Couturier - ligne 7) et intéressé(e), manifestez vous ici ! Je vous transmettrai les modalités par mp.

L'Eau va s'abattre sur Villejuif ! Si vous êtes dans le coin (métro Paul Vaillant Couturier - ligne 7) et intéressé(e), manifestez vous ici ! Je vous transmettrai les modalités par mp.
- RicPogan
J'ai une personne d'inscrite ! Plus que 4 places !
- RicPogan
Pour des raisons personnelles, je suis obligé d'annuler le playtest de mercredi prochain.
J'adresse mes plus sincères excuses aux personnes qui avaient répondus présent et à celles qui souhaitaient en être.
Ce n'est que partie remise je pense.
J'adresse mes plus sincères excuses aux personnes qui avaient répondus présent et à celles qui souhaitaient en être.
Ce n'est que partie remise je pense.
- RicPogan
Après presque un an de souffle, je me replonge dans ce projet qui me tient à cœur. J'ai pas mal cogité dessus, et j'ai pas mal de changements que je voudrais tester. Aussi, je souhaiterai faire un playtest sur Discord :

Si vous êtes intéressé(e)s, dites-le ! Je vous contacterai par MP pour plus d'informations
- Pour le créneau, je serai plus sur un soir en semaine : mercredi soir ou jeudi soir, ce serait parfait. En terme d'horaire, je suis dispo à partir de 20H et jusqu'à minuit.
- 4 places sont disponibles : ne vous inquiétez pas, si des personnes supplémentaires sont intéressées.
- Création de personnage prévue, rassurez-vous elle n'est pas longue.

Si vous êtes intéressé(e)s, dites-le ! Je vous contacterai par MP pour plus d'informations

-
Intéressée évidemment.
- RicPogan
Merci Arjuna ^^
J'ai donc une joueuse pour la table Discord.
J'ai également une joueuse pour ma table IRL
J'ai donc une joueuse pour la table Discord.
J'ai également une joueuse pour ma table IRL