[Millegouttes] Recherche de beta-testeur
- Tiramisù
Je reviens sur ce que j'ai dit : je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une partie dématérialisée !
Je suis dispo ce jeudi 13 en journée (pas en soirée) et la semaine prochaine.
Je suis dispo ce jeudi 13 en journée (pas en soirée) et la semaine prochaine.
- RicPogan
Re: [Millegouttes] Recherche de beta-testeur
Arjuna, Phoboros,
Êtes-vous ok pour jeudi après midi ?
Êtes-vous ok pour jeudi après midi ?
-
- Phoboros
Présent M'sieur !!!
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."
proverbe italien
proverbe italien
- RicPogan
Yeah !
Alors rendez-vous demain à 14h, sur le Discord CA
Alors rendez-vous demain à 14h, sur le Discord CA

-
Yo !
Je dois annuler : on vient de m'appeler, ma voiture est mise à dispo à Saint-Denis demain aprèm en 14 h et 16 h.
Théoriquement, s'ils me la mettent à dispo en tout début de créneau, j'ai le temps de rentrer à temps, mais comme c'est peu probable je préfère partir du principe que je serai absent. S'il se trouve que j'ai le temps d'être à l'heure, ce sera la bonne surprise et je me joindrai à vous, s'il reste de la place.
Désolé
Je dois annuler : on vient de m'appeler, ma voiture est mise à dispo à Saint-Denis demain aprèm en 14 h et 16 h.
Théoriquement, s'ils me la mettent à dispo en tout début de créneau, j'ai le temps de rentrer à temps, mais comme c'est peu probable je préfère partir du principe que je serai absent. S'il se trouve que j'ai le temps d'être à l'heure, ce sera la bonne surprise et je me joindrai à vous, s'il reste de la place.
Désolé

- RicPogan
Ne t'inquiètes pas, on te garde la place au chaud 

-
Bon, j'ai récupéré la voiture à 16 h, donc c'était trop tard pour rentrer à temps pour la partie. Quand je serai vraiment installé chez moi ce sera plus facile ^^
À charge de revanche !
À charge de revanche !
- Phoboros
Un rappel des avis donnés, comme demandé ^^ :
- Premièrement, je pense que le jeu gagnerait à donner aux joueuses un objectif commun, donnant une ligne directrice aux campagnes (mais tout en gardant les mini-intrigues basées sur les buts personnels des personnages).
- Ensuite, je pense qu'il faudrait décrire clairement dans les règles la méthode que nous avons utilisée pour sauver les Pnj (ou du moins, les animaux de compagnie), c'est-à-dire en dépensant 1 point de Fatigue supplémentaire.
Partie très plaisante, au plaisir de rejouer à ta table (virtuelle) !!
- Premièrement, je pense que le jeu gagnerait à donner aux joueuses un objectif commun, donnant une ligne directrice aux campagnes (mais tout en gardant les mini-intrigues basées sur les buts personnels des personnages).
- Ensuite, je pense qu'il faudrait décrire clairement dans les règles la méthode que nous avons utilisée pour sauver les Pnj (ou du moins, les animaux de compagnie), c'est-à-dire en dépensant 1 point de Fatigue supplémentaire.
Partie très plaisante, au plaisir de rejouer à ta table (virtuelle) !!
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."
proverbe italien
proverbe italien
- RicPogan
En effet, ce fut une super partie, merci pour le retour
Pour les curieux je proposerai comme prévu une table de Millegouttes IRL mardi prochain à La Boite à Chimères (inscription par ici), puis j'ouvrirai un topic dédié avec une vraie présentation du jeu !

Pour les curieux je proposerai comme prévu une table de Millegouttes IRL mardi prochain à La Boite à Chimères (inscription par ici), puis j'ouvrirai un topic dédié avec une vraie présentation du jeu !