Fankenzine
-
Moi j'aime beaucoup. Je vote pour ! ^^
Auprès de toi, si quelqu'un des mortels vient savoir le malheur qui t'a privé de l'oeil, dis-lui qui t'aveugla : c'est le fils de Laërte, oui ! le pilleur d'Ilion, l'homme d'Itaque.
-
Re: Fankenzine
Pareil !
Niveau contenu j'avoue que je ne sais pas trop quoi proposer pour le moment. On verra si une idée de mini-JdR se profile...
Niveau contenu j'avoue que je ne sais pas trop quoi proposer pour le moment. On verra si une idée de mini-JdR se profile...
-
pareil ! merci Guillaume ! <3
je me posais la question : est-ce qu'une petite synthèse de trois ou quatre mash-up de jeu ou contraintes mixées pourrait être intéressante pour le zine ? (mais il n'y aurait pas les jeux eux-mêmes ni un CR de partie, juste des idées et peut-être quelques trucs et astuces pour quand on tente ce genre d'exercice...)
je me posais la question : est-ce qu'une petite synthèse de trois ou quatre mash-up de jeu ou contraintes mixées pourrait être intéressante pour le zine ? (mais il n'y aurait pas les jeux eux-mêmes ni un CR de partie, juste des idées et peut-être quelques trucs et astuces pour quand on tente ce genre d'exercice...)
-
- guillaumejentey
du coup, la couv' à priori conviendrait...
J'ai pas repérer où je dois l'envoyer... qui s'occupe de la maquette ?
Sinon, est-ce que je fais une illu en plus, genre un dessin pleine page pour mettre quelque part dans le zine.
Vu le thème, je peux essayer de faire une machine, un truc avec des engrenages...
Au niveau article, comme je l'ai vaguement évoqué dans les articles jouer avec des enfants. J'ai fait un peu de jdr avec des enfants pendant les vacances. Il en résulte entre autre un générateur de monstres avec des tables aléatoires créé par 5 enfants (dont deux à moi
), j'aimerai le proposer : écrire un petit texte pour préciser le contexte, mettre les tables et demander à mon fils de 9 ans d'illustrer tout ça.
Comme c'est des tables il faudrait compter 3 pages.
C'est possible ?
Et toujours la même question: à qui j'envoie ?
J'ai pas repérer où je dois l'envoyer... qui s'occupe de la maquette ?
Sinon, est-ce que je fais une illu en plus, genre un dessin pleine page pour mettre quelque part dans le zine.
Vu le thème, je peux essayer de faire une machine, un truc avec des engrenages...
Au niveau article, comme je l'ai vaguement évoqué dans les articles jouer avec des enfants. J'ai fait un peu de jdr avec des enfants pendant les vacances. Il en résulte entre autre un générateur de monstres avec des tables aléatoires créé par 5 enfants (dont deux à moi

Comme c'est des tables il faudrait compter 3 pages.
C'est possible ?
Et toujours la même question: à qui j'envoie ?
-
On a explosé les deadlines, et Côme ne peut pas faire la maquette pour ce numéro. Du coup je n'ai pas suivi qui centralisait... peut-être Arjuna ?
et carrément ok pour une illus et un générateur de monstres, c'est top ! il n'y a pas énormément de participations, je pense que tu peux prendre trois pages sans problème.
et carrément ok pour une illus et un générateur de monstres, c'est top ! il n'y a pas énormément de participations, je pense que tu peux prendre trois pages sans problème.
- guillaumejentey
J'ai fait une couv' pleine page si ça vous va (je pense être dans le thème)
https://lh3.googleusercontent.com/-5Dtu ... 9crire.jpg
(j'espère que le lien marche...)
Du coup, j'ai :
- la couv'
- un article de 3 pages
- une illu pleine page
j'envoie à qui ?
Est-ce qu'il y a besoin d'autre chose ?
https://lh3.googleusercontent.com/-5Dtu ... 9crire.jpg
(j'espère que le lien marche...)
Du coup, j'ai :
- la couv'
- un article de 3 pages
- une illu pleine page
j'envoie à qui ?
Est-ce qu'il y a besoin d'autre chose ?
-
Top cette couverture ! Guillaume Jentey, pour un travail d'excellence renouvelée 
Je ne sais pas du tout qui centralise ce numéro, par contre : actuellement personne, je crois...
Et de mon côté je vais être trèèèèès occupé à partir de la mi-octobre, je ne me sens donc pas de coordonner la chose — à moins qu'on finalise d'ici fin septembre, mais je n'y crois pas trop et ce serait dommage de se précipiter !

Je ne sais pas du tout qui centralise ce numéro, par contre : actuellement personne, je crois...
Et de mon côté je vais être trèèèèès occupé à partir de la mi-octobre, je ne me sens donc pas de coordonner la chose — à moins qu'on finalise d'ici fin septembre, mais je n'y crois pas trop et ce serait dommage de se précipiter !
- guillaumejentey
En fait, je suis bête, le lien c'est pas la couv' c'est une illu pour l'intérieur.
La couv' c'était le dessin avec une femme robot sur un rhinocéros diesel...
Est-ce que c'est plus pratique de rejoindre le discord pour organiser tout ça ?
La couv' c'était le dessin avec une femme robot sur un rhinocéros diesel...
Est-ce que c'est plus pratique de rejoindre le discord pour organiser tout ça ?