Fankenzine
-
Je débarque carrément tard mais yiha-super-chouette-Guillaume ! <3
-
Re: Fankenzine
Et d'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire pour écrire quelque chose, on est en manque de plumes ! 

- guillaumejentey
De rien Eugénie 
Puisque le thème est les folles inventions-machines... je peux peut-être proposer un article avec un objet magique qui est une sorte de boite casse-tête... avec plein de tables pour savoir ce qu'il y a dedans...
et bien sûr des illus, puis qu’apparemment, il n'y a pas foule pour en faire.
Quel est le meilleur endroit pour échanger autour du zine ?
Ca se passe ici, sur le forum ?

Puisque le thème est les folles inventions-machines... je peux peut-être proposer un article avec un objet magique qui est une sorte de boite casse-tête... avec plein de tables pour savoir ce qu'il y a dedans...
et bien sûr des illus, puis qu’apparemment, il n'y a pas foule pour en faire.
Quel est le meilleur endroit pour échanger autour du zine ?
Ca se passe ici, sur le forum ?
-
De mon coté je n'attaquerais mon article sur l'humour non oppressif qu’après le gamechef je pense le temps que j'ai avancé sur suffisamment de trucs. Pour les illustrations de cet article en particulier je pensais utiliser du contenu militant en demandant à des concerné.e.s je trouvais ça approprié. Je pense lancer dans l'aprém une demande ouverte sur fb et peut être sur le discord des ca à écrire des pitch lié à notre thème en 280 caractère max et j'en sélectionnerai genre 10/12 pour publication.
On peut échanger sur le forum oui on fera le relais sur discord au besoin.
On peut échanger sur le forum oui on fera le relais sur discord au besoin.
-
Bonjour,
je "travaille" actuellement sur deux petites règles :
- l'une pour jouer des robots dépressifs et des adolescents géants
- l'autre pour incarner les proches d'un jeune prince encore sous régence, avec gestion dudit prince, du royaume, et de la menace exterieur
Chacun est facilement recoupable en une page A4.
L'une des deux vous intéresserai ? Quand est-il de la ligne éditorial, y'a t'il des particularités, tant sur le fond que la forme à respecter ?
je "travaille" actuellement sur deux petites règles :
- l'une pour jouer des robots dépressifs et des adolescents géants
- l'autre pour incarner les proches d'un jeune prince encore sous régence, avec gestion dudit prince, du royaume, et de la menace exterieur
Chacun est facilement recoupable en une page A4.
L'une des deux vous intéresserai ? Quand est-il de la ligne éditorial, y'a t'il des particularités, tant sur le fond que la forme à respecter ?
-
Hello Swompy Time,
Le thème du Fanzine 2 est "'Folles inventions". Après c'est un peu large, je vais notamment y glisser un article sur la convergence (qui n'est pas encore si bien défini).
J'imagine que l'un ou l'autre de tes règles peut rentrer dans le sujet. L'objectif de publication est octogone. Le format est en page A5 (tu peux prendre 2 pages - voire plus, si tu en as besoin).
Je t'invite aussi à te rendre sur le Discord : https://discord.gg/42aPew sur le canal Frankenzine 2 pour en discuter plus rapidement.
Le thème du Fanzine 2 est "'Folles inventions". Après c'est un peu large, je vais notamment y glisser un article sur la convergence (qui n'est pas encore si bien défini).
J'imagine que l'un ou l'autre de tes règles peut rentrer dans le sujet. L'objectif de publication est octogone. Le format est en page A5 (tu peux prendre 2 pages - voire plus, si tu en as besoin).
Je t'invite aussi à te rendre sur le Discord : https://discord.gg/42aPew sur le canal Frankenzine 2 pour en discuter plus rapidement.
Auprès de toi, si quelqu'un des mortels vient savoir le malheur qui t'a privé de l'oeil, dis-lui qui t'aveugla : c'est le fils de Laërte, oui ! le pilleur d'Ilion, l'homme d'Itaque.
- guillaumejentey
oulala... j'ai encore rien fait pour le Frankenzine 2 !!!
C'est quand la deadline ?
Et qu'est-ce qu'il y a pour l'instant ?
désolé je suis bien à la ramasse...
C'est quand la deadline ?
Et qu'est-ce qu'il y a pour l'instant ?
désolé je suis bien à la ramasse...
-
La deadline c'est Octogônes !
Mais honnêtement, pour l'instant je crois que personne n'a fait quoi que ce soit...
Mais honnêtement, pour l'instant je crois que personne n'a fait quoi que ce soit...
- guillaumejentey
C'est juste que si je dois faire la couv' et des illus (ce que j'ai promis...) il faut pas que je m'y prenne 3 jours avant octobre 
Niveau article, j'ai un objet magique pour OSR qui est une boite avec plein de boutons... ou un mini donjon mécanique (avec des plateaux tournants à construire avec un bout de carton et des punaises)... si il y a besoin.

Niveau article, j'ai un objet magique pour OSR qui est une boite avec plein de boutons... ou un mini donjon mécanique (avec des plateaux tournants à construire avec un bout de carton et des punaises)... si il y a besoin.
- guillaumejentey
J'ai fait une couv' ...
https://drive.google.com/file/d/11z-CTI ... sp=sharing
je sais pas si ça vous va...
https://drive.google.com/file/d/11z-CTI ... sp=sharing
je sais pas si ça vous va...