LudiCon, Liège (Belgique!), les 11 et 12 août 2018
-
Oui on a une caisse.Enfin disons que j'en stocke une et vu que je serais sur l'événement y'en aura une.
-
Re: LudiCon, Liège (Belgique!), les 11 et 12 août 2018
LudiCon n'aura finalement pas lieu. Je vous mets une copie du mail reçu ce matin :
Caca.
Dites-moi si vous avez engagé des frais non-remboursables, que je vous donne l'adresse mail à qui envoyer vos demandes.C'est sans détour et avec énormément de regrets que nous devons vous annoncer l'annulation de la LudiCon 2018. En effet, suite à une série de quiproquos dans nos échanges avec la Haute École Léon-Éli Troclet, cette dernière, en date du 18 mai, a pris la décision de nous retirer ses locaux. Ce malgré l'autorisation officielle émanant de la Province de Liège et notre tentative de tirer le problème au clair.
Ceci explique notre silence qui, à mes yeux, dure depuis trop longtemps. J'aurais préféré que vous soyez tenus au courant plus tôt de nos déconvenues, mais d'autres membres de l'équipe voulaient attendre une opportunité d'annoncer une meilleure nouvelle. La perspective d'une telle nouvelle s'effilochant avec le temps, j'ai pris la délicate décision d'annuler l'événement.
Ci-jointe, une lettre à votre attention, qui en dit un peu plus. Et je reste à la disposition de chacun pour en dire encore davantage à celles et ceux qui en feront la demande. Par e-mail, par téléphone (+32 472 39 37 30) ou même de visu.
Nous sommes conscients de l'engouement, de l'intérêt et des attentes des uns et des autres que la LudiCon a suscité, et nous sommes d'autant plus contrits et déçus de devoir en arriver à l'annulation. Mais tout porte à croire qu'un entêtement à trouver une solution de dernière minute n'aurait fait qu'aggraver la situation.
Nous entamons les remboursements dès demain. Si certains parmi vous avaient réservé des tickets de transport ou une chambre d'hôtel, et qu'ils ne peuvent se faire rembourser, ils peuvent nous contacter afin que l'on trouve un arrangement.
Olivier Monseur,
président du Fumble Asylum
Caca.
-
Arkff... Du coup emmanuel ça te semble jouable de basculer les fond du stand pour le octogones à venir ? Vous seriez up les gens ?
-
Pas de problème pour moi.
-
Yes ! Évidemment pour moi ça ira à la prochaine convention CA, pas question de garder l'argent collecté pour moi 
Et comme elle était prévue pour une dépense "convention" ça me semble bien de la dépenser à un poste "convention"

Et comme elle était prévue pour une dépense "convention" ça me semble bien de la dépenser à un poste "convention"

-
Bonjour,Felondra (Emmanuel) a écrit : ↑04 févr. 2018 18:44Bonjour les Courants!
Je viens vers vous avec une proposition : les 11 et 12 août, à Liège, se tiendra une convention qui tente de mettre le jeu de rôle au centre d'un événement ludique majeur: la LudiCon.
Le site de la conférence avec toutes les infos, dont (gros point noir) les tarifs si on veut un stand.liège.
Elle se tient depuis quelques années déjà. Pour cette année, ils ont quelques invités confirmés : Phil Brucato (Mage), Romain D'Huissier (Hexagon Universe, La Brigade Chimérique, ...), Phil Masters (GURPS Discworld). D'autres sont à venir.
Est-ce que ça intéresse des gens d'y tenir un stand?
Sachant que:
- Ils proposent des parties, mais aussi (surtout) des conférences et tables rondes (et ils cherchent des intervenants pour les deux, cf. plus bas);
- Ils font payer le stand 150€ (pour 2 tables et deux chaises) mais donnent la possibilité aux gens de proposer une conférence/participer à une table ronde pour réduire le coût. Ils proposent aussi d'offrir deux jeux pour réduire le coût. En gros, si on a quelqu'un qui fait une conférence/participer à une table ronde et qu'on file deux jeux, l'espace revient à 90€. C'est peut-être un frein ?
- Il n'y a pas moyen de ramener son sac de couchage et de dormir sur place (au pire je connais des gens je peux tenter de bricoler quelque chose/j'habite à une heure de là et j'ai une voiture donc je peux peut-être loger des gens chez moi).
Moi j'organiserais/coordonnerais bien le truc![]()
Je suis nouvelle sur le forum, donc désolé si ma question est bête
Est-ce que cet évent Ludicon Liège va de nouveau avoir lieu? Cela m'aurait intéressé et le lien ludicon.be ne fonctionne plus...
Merci pour les infos !
Jade.