chapeau bibi

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Coral Kelsen
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chapeau bibi

Message par Coral Kelsen » 01 juil. 2020 09:01

On dit souvent que la beauté est dans chapeau bibi l'Sil du spectateur, mais cela se sent particulièrement à propos lorsque vous avez une industrie aussi subjective que la mode. Nous avons des opinions - c'est pourquoi tant d'articles parmi les plus clivants qui existent ont fait l'objet de débats passionnés, d'articles de réflexion sur la mode et de débats à l'échelle nationale. Le Croc en est évidemment un exemple, tout comme la botte Ugg, ainsi que des sacs banane et de grosses baskets "papa". Mais contrairement aux contrevenants susmentionnés, le dernier n'a pas complètement fait son retour, malgré ses nombreuses tentatives précédentes pour être une chose: le chapeau de seau.

Tout comme tant de vêtements et d'accessoires classiques, l'utilisation militaire du chapeau de seau a vu ce couvre-chef utilitaire influencer le monde de la mode. Au milieu des années 60, les chapeaux de seau avaient été adoptés par les civils et les célébrités. Le personnage de Bob Denver dans la sitcom du milieu des années 60 "Giligan's Island" portait un chapeau de seau kaki tout au long de la série, et le célèbre journaliste et auteur américain, Hunter S. Thompson est devenu connu pour balancer régulièrement un chapeau de seau en coton blanc.Les années 80 et 90 a vu le chapeau de seau gagner en popularité à travers les mouvements culturels du hip-hop aux États-Unis et du délire au Royaume-Uni. À ce stade, de nombreuses chapeau bibi mariage marques de vêtements de sport ont produit des chapeaux de seau, et des rappeurs célèbres tels que Big Hank de Sugar Hill Gang, LL Cool J et Run DMC ont défendu des seaux de marques telles que Adidas et Kangol. Cette connexion urbaine a résonné avec la scène rave toujours croissante en Angleterre, menant les chapeaux de seau à devenir presque synonyme des mouvements Rave, Drum N Bass et Jungle.

Les chapeaux baquets sont encore largement produits aujourd'hui chapeau à voilette et les chapeaux boonie sont toujours émis et portés par les forces armées du monde entier. En termes de mode, les chapeaux baquets ont gagné de plus en plus de popularité ces dernières années, parallèlement à la renaissance des vêtements de sport des années 80 et 90. Ils ont également une forte présence dans la culture rap et streetwear, avec des marques telles que Stussy, Supreme et W) Taps qui produisent des chapeaux seaux et des boonies dans bon nombre de leurs collections printemps / été. Le label japonais OrSlow a même produit une reproduction des chapeaux de seau militaire Daisy Mae des années 40 dans une variété de tissus. "De me donner un vase avec des fleurs sauvages à l'écriture d'une liste de chansons rock recommandées sur un morceau de papier, vous m'ont constamment réconforté, même dans mes moments les plus difficiles, quand je laissais ma bouteille d'eau au bar à salade et que chapeaux bibi mon chapeau se retrouvait en quelque sorte dans la pièce ", a écrit Kale. "En d'autres termes, vous avez joué un rôle essentiel dans mon système de soutien en fournissant la dose de positivité dont j'avais souvent grandement besoin."

Bien que les casquettes de style baseball existent depuis aussi longtemps que le jeu lui-même, ce n'est que depuis une dizaine d'années que les équipes sportives ont vraiment commencé à commercialiser leurs marques via des couvre-chefs. Selon David Stewart, président du département marketing de la Marshall School of Business de l'Université de Californie du Sud à Los Angeles, la qualité et la variété des casquettes de marque sportive offrent non seulement aux gens la possibilité d'exprimer leur fidélité à une équipe, mais font appel à leur sens du goût aussi. "Les équipes sont devenues beaucoup plus avisées en matière de design et de mode", explique Stewart. "L'époque où il n'y avait que des casquettes blanches avec un logo est révolue. Maintenant, vous avez des casquettes qui sont beaucoup plus colorées et qui font plus de déclaration."

Une autre façon de réduire votre risque est de commencer petit. Comme l'expérience de Lids l'a montré, un kiosque dans un centre commercial est un bon endroit pour démarrer un empire de casquettes. «Vous n'avez pas le loyer que vous auriez avec un magasin [de vente au détail standard] et vous n'allez pas avoir un gros inventaire», explique Stewart. "Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience en affaires, ce serait un bon moyen d'avoir une idée de ce qu'est l'entreprise sans encourir trop de risques." Stewart suggère qu'une clé de la prospérité pour une entreprise basée sur casquettes sous licence sportive est d'aller où les fans de sport sont. "Vous ne devriez pas mettre [votre entreprise] dans un centre commercial haut de gamme - le loyer y est très cher, et vous devez penser à la clientèle que vous allez attirer", explique Stewart. "Idéalement, les magasins de casquettes devraient être dans un kiosque dans un centre commercial de banlieue ou dans une petite devanture de magasin dans une ville centrale, zones qui peuvent avoir de fortes allégeances envers les équipes sportives."

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