Rochefort en jeux 2018 - samedi 17 et dimanche 18 Novembre - Rochefort (17)

Pour annoncer ou se tenir au courant des événements ou des rencontres organisées par les Courants Alternatifs
Peggy
Prénom :

Rochefort en jeux 2018 - samedi 17 et dimanche 18 Novembre - Rochefort (17)

Message par Peggy » 14 oct. 2018 21:32

Image

Jérôme de La Grosse Boîte et l'Association Festiludik 17 m'invite à y faire du Sombre le Samedi 17 et Dimanche 18 novembre 2018 , même endroit que l'année dernière !
Je ferais des démos non stop tout le week-end
Palais des congrès de Rochefort 17300

Plus d'infos bientôt

Peggy
Prénom :

Re: Rochefort en jeux 2018 - samedi 17 et dimanche 18 Novembre - Rochefort (17)

Message par Peggy » 12 nov. 2018 10:59

C'est w-e ! Mais pas que Johan sera quant à lui au Festijeux de Villepreux le samedi dès 14 H :)

Peggy
Prénom :

Message par Peggy » 16 nov. 2018 10:23

C'est demain !

Peggy
Prénom :

Message par Peggy » 18 nov. 2018 21:05

Petit retour de ce w-e .
J'y vais super enthousiaste , on était 3 dans une salle , car l'an dernier j'avais ouvert une deuxième table avec un des joueurs , Félix qui m'avoue samedi à mon arrivé que c'était , à l'époque, sa toute partie de jdr en tant que joueur et 15 minutes après en tant que mj ^^ le gars avait assuré un DSG qu'il venait de jouer et découvrir ( avec mon matos ) .
Donc samedi à 10 h je suis au taquet , j'ai une bonne tablée de joueurs et le mj qui m'ont affirmer leurs présences en amenant du monde , connaissant les lieux , voyant les mêmes mj présent , ah et Félix qui fait Pavillon Noir , d'ailleurs il fera de la promo Sombre le dimanche matin et mon recrutement de joueurs et même fera le 3 ème joueur le dimanche après-midi.
Du coup soyons fou , je ferais même une partie de la soirée , bref me suis dit comme 'an dernier , le dimanche étant généralement famille , grands parents...
Et ben , tout le contraire en fait , le pôle jdr est entre l'escape game et le tournois yu gi oh , donc sur la passerelle qui sert de couloir ... 7° cercle à son espace ils arriveront qu'en fin d'aprem du aux manifs et blocages .
Samedi désertique , zéro pointé point de vue ludique , de très rares arrêts au JDR uniquement pour renseignement durant les micro pauses du tournois des rôlistes venus de loin pour certains uniquement pour le tournois ... dès mon arrivée , pour pouvoir avoir mon stand dans le couloir faut payer l'adhésion à l'assoc qui organise même les invités et remplir le papier qui va bien ( signature tout ça ) , no pb , de toute façon pas le choix ... Voyant qu'à 17 h 30 toujours rien au pôle jdr , mes collègues aussi c'est la misère... je décide de fermé boutique à leur étonnement en leur disant que demain pas sûr que je revienne , ils me répondent que c'est surement du aux blocages et que je devrait revenir , les orga insistant pour que je reviennent le lendemain , je prends sur moi et je leur dis ok vers 10h 30 .
Dimanche matin , je me mets des coup de pieds au fesses mais j'y vais sans grands espoirs , de plus le seul train du matin est en retard , j'arrive vers 11 h au palais des congrès , mes collègues ont fait une partie dans la soirée et rien le matin faut attendre 12 h 30 -13 h pour peut-être avoir un peu de monde ,mais pas sûr , de plus j'ai plus ma table de la veille , mais où ce que je me mets , au bout à côté de la lance incendie , et néant total jusqu'au début d'aprem , 2 parties se font un camlam , un overlord , puis rien jusqu'à 17 h où Félix et sa famille s'assieront pour un Toy Scary .
Résultat 10 joueurs pour 8 morts
Les mercis :
Festiludik 17 pour l'invitation et l'organisation ainsi que l'accueil
Félix pour le recrutement improvisé pour ma table

Répondre