Outsider Daily

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
thomas munier
Prénom : Thomas

Re: Outsider Daily

Message par thomas munier » 16 sept. 2018 15:12

[Revue de presse] Quelle mécanique de jeu inspire le plus votre manière de jouer ?

Dans le cadre du challenge #RPGaDay2018, Felondra revient sur la mécanique de conflit au cœur d’Inflorenza.

Image
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 17 sept. 2018 17:56

[Publication par la communauté] Fripouille, un jeu de rôle Millevaux par Claude Féry

Inspiré du jeu de rôle à l’ancienne Knave par Ben Milton !

Idéal pour vous lancer dans des aventures rapides aux accents de donjon moisis dans la forêt, tout en recyclant vos vieux tomes oubliés de l’époque héroïque !

Image
Dunnock, thomas hawk, MementoMori, Tim Parkin, Teseum, licence cc-by-nc, sur flickr.com
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 18 sept. 2018 10:24

Podcast Outsider N°32 : Game Design jeu de rôle : Du respect des animaux 2 sur 2

Dans cette deuxième partie de podcast enregistrée avec Arjuna Khan, nous parlons d’inscrire les luttes pour les animaux dans la convergence des luttes en jeu de rôle (et ailleurs) , et je manifeste ensuite (Arjuna étant hors ligne à ce moment de l’enregistrement) les sentiments… mitigés… que m’inspirent les publications de la carnosphère rôliste.

Image
crédits : Tancread, cc-by-nc, galerie sur flickr.com
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » 19 sept. 2018 10:33

[Récit de partie de jeu de rôle par la communauté : Cœlacanthes] Sous la coupe des horlacanthes.

Damien Lagauzère poursuit sa campagne Millevaux solo multi-système avec l’un des scénarios les plus éprouvants de Cœlacanthes !

Image
aftab, Dex1138, FritzFlohrReynolds, Kentar0h, Martin Pedermann Photography, REM (rembcc)
Ma page Tipee.

Répondre