[Partie] Démiurges - Ataraxie

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

[Partie] Démiurges - Ataraxie

Message par Gaël Sacré » 01 juin 2018 16:28

Image
Quel est le prix de nos rêves, de nos convictions, de nos liens et de la vie elle-même ?
Des adolescents capables de modeler la matière, de contrôler les flux d’énergie ou de lire et modifier les pensées. Un monde où ceux qui possèdent de tels pouvoirs sont craints, haïs ou admirés. Des autorités qui cherchent à profiter de leur puissance, jouant secrètement avec le feu. Des rêves à portée de main, dans une existence si fragile, au cœur de toutes les convoitises.

Vous incarnez ces adolescents poursuivant leur rêve. Ils rencontreront, parmi leurs semblables, des individus à la frontière de la folie et de la monstruosité, des érudits en quête d’absolu et des apprentis-sorciers. Pour accomplir vos desseins, il vous faudra dépasser les notions de bien et de mal.
Je propose une partie de Démiurges de Frédéric Sintes (auteur également de Prosopopée) sur un canevas one-shot avec pré-tirés intitulé "Ataraxie". Vous y incarnerez des adolescents qui ont fuis un institut militaire qui pratiquaient des expériences sur eux et qui se sont réfugiés dans un squat peuplé d'autres adolescents et enfants perdus, dans une ancienne église désaffectée. Bienvenue à Neverland !

Pour en savoir plus sur le jeu : http://www.limbicsystemsjdr.com/boutique/demiurges/

Voici le framadate pour donner vos disponibilités si vous êtes intéressés : https://framadate.org/96uhUzFIWrdm4CDh
Ça se passera sur le Discord des Courants Alternatifs et (je pense) sur roll20 (à confirmer).
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Mandala - La chronique qui questionne le jeu de rôle

macalys
Prénom : Marie-Anne

Re: [Partie] Démiurges - Ataraxie

Message par macalys » 01 juin 2018 18:41

Oh dommage, j'ai déjà joué ce canevas ! Sinon ça aurait été avec plaisir : )

Gaël Sacré

Message par Gaël Sacré » 04 juin 2018 19:21

Il y a eu un soucis avec le framadate, les dates étaient fixées en 1918 !
Je pensais que ce n'était pas grave, mais en fait, ça décalait les jours de la semaine, donc j'ai préféré supprimer et le refaire pour être certain que vous n'ayez pas mis de mauvaises dates en vous basant sur les noms de jour.

Voici donc le nouveau framadate : https://framadate.org/nGr8JvwEGVrhJy3O
J'en ai profité pour le mettre à jour, n'étant déjà plus dispo à certaines dates.

macalys : oui, dommage ! je pense refaire d'autres parties avec d'autres canevas cela dit ^^

Gaël Sacré

Message par Gaël Sacré » 05 juin 2018 17:28

Suite à ce nouveau framadate, je bloque donc la date du :

mercredi 20 juin, de 20h30 à 1h du matin, sur le Discord des Courants Alternatifs + Roll20

Ce seront des pré-tirés, donc il n'y a rien à préparer à l'avance.

Répondre