1-2-3 Février 2019 : Tournée Paris est Millevaux 8
Cet automne, la capitale va se recouvrir de tentacules végétaux et immondes. Thomas Munier est dans la place, pour vous servir.
Ce que je recherche (v1) :
+ des personnes pour s'inscrire sur les animations proposées
crédits : claire munier (par courtoisie), moonik, road less trvld, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
Programme détaillé :
vendredi 10h-13h : Inflorenza / Le Témoignage (5 places)
Nous allons vivre l'effondrement de notre civilisation contemporaine vers l'enfer végétal en deux étapes :
Inflorenza pour avoir la grande image,
Le Témoignage pour la vision ras de terre.
chez l'habitant, M° Pyrénées
Vendredi 13h-minuit : PRIVÉ
samedi 10h-12h : Atelier "Jeu et narration : constituer votre boîte à outils" (10 places)
au Labo de l'Edition en partenariat avec Infinite RPG, M° Place Monge
Description de l'atelier ici.
(tarif 5€ si c'est votre premier atelier)
samedi 20h-dernier métro : Millegouttes (5 places)
Avec son auteur, M° Villejuif Paul Vaillant Couturier
Le pitch du jeu :
Il pleut. Sans discontinuer. Jour et Nuit. Quand ça a commencé ? Je n'en ai pas souvenir. Ou plutôt devrais-je dire, je n'en ai plus souvenir. La pluie l'a emporté. Cette maudite Eau finira par diluer tout ce qu'on a dans le crâne. M'enfin. Ne scrutes pas trop le fond de l'eau pour éviter de chopper le mal des sirènes, gare aux profombres et au comportement anarchique de l'Eau, et tâchons de survivre un jour de plus dans ce monde à la dérive.
samedi 20h-23h30 : Écorce (2 places)
Viscéral. Survivaliste. A l’ancienne.
Une tentative de jeu total pour Millevaux, motorisé par Donjons & Dragons première édition, et personnalisé avec tout un tas de règles purement narratives.
chez l'habitant, RER Maisons-Laffite
dimanche 9h30-12h30 : GN Les Sentes (1 place)
Le jeu de rôle grandeur nature des drames forestiers dans une réalité sorcière
RDV à la gare d'Orry La Ville
dimanche 14h-17h30 : Inflorenza Minima (1 place)
Contes cruels dans la forêt de Millevaux
Nous jouerons une partie située dans l'Irlande de Millevaux, telle que décrite dans l'Atlas.
Rosny sous Bois