Bibliothèque & Concours

Pour proposer et discuter de l'organisation des Courants Alternatifs
Répondre
Itoy0
Prénom :

Bibliothèque & Concours

Message par Itoy0 » lun. 6 nov. 2017 14:22

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que se pose la question de la communication autour du concours 1couv1page1jdr.
En effet, certains aimerait voir les créations promues plus avant et vers l’extérieur. C'est en soit une bonne idée mais je voudrais d'abord l'accord des participants. Cependant, je trouverais intelligent de mettre les jeux de ceux qui le souhaitent dans la bibliothèque en tant que production du forum.
Ce serait un bon moins moyen de promouvoir le forum ainsi que la plateforme dans son ensemble, et pourrait se répéter si l'exercice de création est réitéré.

Reste à savoir si cela convient à l'ensemble de la communauté,

En attendant vos retours.

Brisecous
Prénom : Mathieu

Re: Bibliothèque & Concours

Message par Brisecous » lun. 6 nov. 2017 15:11

Je trouve que c'est une bonne idée sur le principe. Il faut en revanche traiter différemment les productions en une page, sans quoi les jeux plus complets vont se retrouver noyés sous les créations de concours. Pourquoi pas publier une compilation de jeux 1 page plutôt que chaque jeu séparément ? Ou alors, publier les JDR 1 page du concours en "dossier" qui contiendrait tous les jeux.
Blog de Brisecous - Fondateur de Ludiconcept - Auteur d'Opération Archéo
Nouvel article une fois l'an

Itoy0
Prénom :

Message par Itoy0 » lun. 6 nov. 2017 15:32

C'est ce à quoi je pensais. Après, si tout le monde fait un format PDF, on peut faire une compilation avec un gros PDF. C'est pas très long à faire et mais ça casse la dynamique de mise en avant d'un auteur en particulier.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » ven. 10 nov. 2017 17:02

Je plussoie l'idée de compilation.

Répondre