[Réunion] Dimanche 3 juin - 14h00

Pour annoncer les prochaines réunions et leurs modalités
Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

[Réunion] Dimanche 3 juin - 14h00

Message par Gaël Sacré » 23 mai 2018 04:14

Selon la nouvelle organisation des réunions, si je n'ai pas fait d'erreur, la prochaine réunion des Courants Altarnatifs devrait avoir lieu :

Réunion le dimanche 3 juin 2018 à 14h00 sur le Discord des Courants Alternatifs (demandez-en l'accès si besoin en MP)

Tout le monde (ancien comme nouveau) est invité à participer et/ou à proposer des sujets qui mériteraient une discussion et/ou une prise de décision. Au menu, pour le moment :

- La cyberconvention : réfléchir à une nouvelle formule
- Les récentes tensions sur le Discord : quelles solutions adopter ?
- La charte graphique du site
- La bibliothèque

Sentez-vous libre de soumettre un sujet de discussion, tout le monde est légitime d'en proposer ! :)
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Mandala - La chronique qui questionne le jeu de rôle

angeldust
Prénom : Simon

Re: [Réunion] Dimanche 3 juin - 14h00

Message par angeldust » 23 mai 2018 08:34

Faire le point sur la charte graphique et la mise en place de la bibliothèque: qui ? quels délais ? Si impossibilité, à qui déléguer ? J'ai l'impression que ces sujets patinent par manque de temps des personnes impliquées, donc peut être changer (si besoin) de fusil d'épaule.

PS: je ne lance la pierre à personne. Je me pose simplement la question de comment faire avancer ces outils (je m'étais impliqué mais la vie IRL m'a rattrapée encore une fois...) Il n'y a peut être rien à changer hein ! Je pose simplement la question :)

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » 28 mai 2018 19:10

Je serai présent !

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

Message par Gaël Sacré » 04 juin 2018 21:32

Et voici le compte-rendu de cette réunion : https://docs.google.com/document/d/1KY4 ... sp=sharing

La feuille de route a été mise à jour en conséquence et est consultable/modifiable ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Mandala - La chronique qui questionne le jeu de rôle

Répondre