[La Faim] Minicampagne test - 3 ou 4 sessions - 3 ou 4 joueurs

kiraen
Prénom :

[La Faim] Minicampagne test - 3 ou 4 sessions - 3 ou 4 joueurs

Message par kiraen » 22 févr. 2018 22:37

Je refais un second post pour proposer la suite de mes tests sur la faim, comme la première partie s'est plutôt bien passée et que j'ai de l'équilibrage à faire.
L'idée c'est de faire un test en 3-4 parties pour vraiment sentir l'impact de la Faim libérée par les personnages sur le monde qui les entoure.

Le principe du jeu est assez simple, on joue des affamés, des aventuriers atteint d'une étrange affliction qui les pousse à explorer le monde pour trouver toujours de nouvelles choses à gouter, contempler, s'approprier. Ici il s'agira d'aller explorer une sorte de gros donjon, le temple des éléments (j'allais pas reprendre le temps du mal élémentaire mais c'est un peu l'idée). On rentre dans le donjon, on avance autant qu'on peut puis on en sort pour se reposer au village proche, refaire ses réserves etc...

L'idée c'est aussi que les personnages peuvent appeler la faim pour les aider dans leur tâche, ça leur permet de triompher à peu près de n'importe quelle adversité, mais ça fait changer le monde autour d'eux. Au départ le village est sympathique, joli, avec des habitants accueillants, mais au fur et à mesure que la faim avance les choses risquent de changer.

Voilà quoi, pour ce test il reste 2 ou 3 places, on commencerai le mercredi 28 fevrier, et on poursuivrait les mercredis suivants autant que possible, sur des créneaux de 3h environ. (quelque chose comme 20h-23h, ajustable évidemment). Le tout pour 3 séances, avec une marge d'une séance si on en a besoin pour boucler l'affaire.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

Arjuna Khan
Prénom :

Re: [La Faim] Minicampagne test - 3 ou 4 sessions - 3 ou 4 joueurs

Message par Arjuna Khan » 24 févr. 2018 10:07

Pas dispo sur le créneau hélas. Mais amusez vous bien !

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » 25 févr. 2018 09:56

Oh je pense que ça ne se fera pas cette fois ci :) la difficulté de fixer une date.
Enfin je proposerai à l’auberge virtuelle si j en trouve personne ici :)

Sylvestre
Prénom : Sylvestre

Message par Sylvestre » 26 févr. 2018 14:43

Je suis bien tenté !
Par contre pas sur de pouvoir être là pour l'éventuel 4eme session.

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » 26 févr. 2018 15:40

Bon en fait j'ai des imprévus qui m'empêchent d'organiser quoi que ce soit en plus de mon planning fixe dans les prochaines semaines et m'obligent à revoir mes priorités !

Je reviendrai vers le mois de mai je pense pour organiser quelque chose proprement. Et merci de votre attention.

Répondre