[Campagne] Oltréé !

Arjuna Khan
Prénom :

[Campagne] Oltréé !

Message par Arjuna Khan » 10 mai 2018 17:08

Je compte me lancer dans une campagne d'oltréé prochainement. A priori on partirais pour du long avec 12 séances de jeu de prévu (éventuellement un peu plus mais j'aimerais éviter de trop m'attarder vu que douze séances cela fait déjà beaucoup). On jouerais deux fois par moi en virtuel.

Sinon coté proposition de jeu, on joueras sans antagonismes physique (pas de combat donc) ce qui enlève une part du jeu même si on va garder le coté dangereux de l'exploration. Autre petit hack du jeu ça va être le changement d'univers (qui est d'ailleurs suggéré dans la base) où les structures des communautés seront reprise, cette histoire d'empire à l'abandon également mais on quittera le milieu medfan (que je trouve personnellement un peu redondant) pour un mix de civilisation/inspiration africaine plus ou moins medievalisante.

Pour rappel oltréé est un jeu d'exploration avec une histoire plutôt émergente et qui met en scène aussi l'attrition et les choix dans la construction des communautés. Plus d'infos ici :

http://www.legrog.org/jeux/oltree/oltree-fr

Bref y'a déjà deux joueuses et on cherche une troisième. Des intéréssé.e.s ?

Répondre