[Playtests] Spirit of the Week (Coven)

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

[Playtests] Spirit of the Week (Coven)

Message par Gaël Sacré » 21 juil. 2018 14:41

Image
(Illustration : Heikala)

J'aimerai vous proposer des playtests avec des mini-mystères pour un MJ + 1 joueuse de mon hack de Monster of the Week pour Coven Sublime.
Il fut un temps où les esprits étaient nombreux à arpenter notre île. Les sorcières les ont combattu jusqu’à les repousser jusque dans l’au-delà, le Sidh. Depuis ce temps la magie décline et les sorcières se font rares. Pourtant, les portes du Sidh s’ouvrent à nouveau et les souffrances du monde moderne révèlent de nouveaux esprits, plus dangereux que jamais. Ils naissent ou se nourrissent de la souffrance. Ils possèdent, détruisent et tuent.

De nouvelles sorcières apparaissent ici et là, à l’adolescence, d’une souffrance non exprimée, d’un rejet injuste. Elles sont inexpérimentées mais devront faire face malgré tout, aidées des quelques mentores que les anciens covens envoient à ces nouvelles élues.
Elles portent en elles les ténèbres et devront les sublimer pour sauver leur monde.
C'est du playtest au stade expérimental, donc y a un risque que ça se crash en plein vol, vous êtes prévenus ! ^^

Durée : 1 à 2h
Discord des Courants Alternatifs + Roll20

Framadate pour donner vos disponibilités : https://framadate.org/ptao99M8fbqgWaqu
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Willox - Mes vidéos sur le jeu de rôle (mais pas que).

Sylvestre
Prénom : Sylvestre

Re: [Playtests] Spirit of the Week (Coven)

Message par Sylvestre » 02 oct. 2018 21:24

Salut Gaël,

Fais-tu toujours des tests sur ce jeu ? :)

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

Re: [Playtests] Spirit of the Week (Coven)

Message par Gaël Sacré » 23 nov. 2018 14:11

Plus maintenant !
En tout cas pas avec ce hack de Monster of the Week. Mais je continue de travailler sur Coven avec un système autonome.
Je proposerai certainement des parties ici-même si tu es toujours intéressé :)
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Willox - Mes vidéos sur le jeu de rôle (mais pas que).

Répondre