[CONCOURS] Une couverture, une page, un jeu de rôle

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
kiraen
Prénom :

Re: [CONCOURS] Une couverture, une page, un jeu de rôle

Message par kiraen » 16 déc. 2017 08:28

Je ne pense pas que ce que j’evoque soit parfait.
La désignation d’un vainqueur n’ayant que peu d’interet pour moi j’y vois juste une occase d’experimenter. Mais si c’est important pour vous pas de problème.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 16 déc. 2017 18:39

Perso je ferais un retour par mp à touTEs dans tous les cas comme j'avais prévu initialement. Donc ça me va. Je préciserais aussi dans le mp la personne que j'aurais choisi du coup.

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

Message par Gaël Sacré » 17 déc. 2017 01:30

Si la date limite est le 5 janvier, je n'aurais clairement pas le temps de faire un retour sur tous les jeux, ou alors sans rentrer dans les détails.
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Willox - Mes vidéos sur le jeu de rôle (mais pas que).

Tiramisù
Prénom : Stéphane

Message par Tiramisù » 17 déc. 2017 09:04

3 choses :

- j'ajoute une semaine pour nous laissez le temps de nous remettre de la dinde (narrativo-vegan) et tout de même faire des retours constructifs. Fin des relectures le Vendredi 12 janvier 23:59 ! Annonce durant le weekend qui suit.

- j'ajoute "La monstruosité des elfes" de Sempaï à la liste des jeux sous le sapin !

- [EDIT] j'ajoute La dame des mythes !
Dernière modification par Tiramisù le 18 déc. 2017 22:43, modifié 1 fois.

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

Message par Gaël Sacré » 18 déc. 2017 21:19

Ok, super, merci pour le délai suplémentaire, c'est beaucoup plus gérable avec les fêtes qui s'en viennent ! :)
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Willox - Mes vidéos sur le jeu de rôle (mais pas que).

Uiop
Prénom : Uiop

Message par Uiop » 28 déc. 2017 11:45

Bonjour à tous,

Je viens de finir la relecture et c'était long. Je vais donc envoyer à chacun d'entre vous ma relecture (sauf "Le protocole du chasseur" que je n'ai pas pu récupérer) par MP. Comme pour chaque retour que je fais à des personnes, j'attire votre attention sur :
- le fait que j'ai relu avec bienveillance : j'ai essayé de porter des remarques dans le sens de votre création (même si c'est un sens que je peux ne pas aimer personnellement).
- le fait que les remarques peuvent être prises en compte ou ignorées : une fois les remarques formulées, elles vous appartiennent, vous en faites ce que vous voulez.
Enfin, je reste disponible par MP ou sur le Discord si vous avez envie d'en parler.

Pour tous le jeux, j'ai appliqué la même méthode. J'ai divisé mon retour en 2 ensembles :
- la forme : où je m'attache à l'orthographe, à la mise en page, à la mise en forme, à la présentation. Cela me semble important pour mieux rentrer directement dans un jeu.
- au fond : où je m'attache surtout à la transmission des règles de votre jeu à un MJ. J'ai fait une lecture naïve en partant du principe que j'allais faire une partie de votre jeu le lendemain. Mes remarques portent avant tout sur ce qui ne me paraissait pas clair.

Bonne lecture à tous.

EDIT : c'est super galère sous MP, pour ceux qui veulent, je peux envoyer le fichier word que j'ai fait. Dans ce cas, donnez-moi par mp votre adresse mail, ou envoyez moi un message sur le discord que je vous envoie directement le fichier.
Auprès de toi, si quelqu'un des mortels vient savoir le malheur qui t'a privé de l'oeil, dis-lui qui t'aveugla : c'est le fils de Laërte, oui ! le pilleur d'Ilion, l'homme d'Itaque.

Gulix
Prénom : Nicolas

Message par Gulix » 29 déc. 2017 11:47

Merci à toi ! D'ailleurs, tu auras sans doute une réponse de ma part pour répondre à certaines de tes questions.

Pour ma part, j'ai prévu de faire une passe début janvier, là avec les fêtes c'est compliqué.

Bonne fêtes à tous !

Tiramisù

Message par Tiramisù » 03 janv. 2018 22:42

Piqure de rappel !

Jusqu'au 12 Janvier 2018 23:59 les relectures sont ouvertes pour tous les membres des CA, ayant ou non participé au concours.

Je vous propose de faire des retours en direct par MP aux auteur.e.s des jeux afin de partager avec eux ce que vous avez ressenti en lisant leur jeu et ce que vous pouvez suggérer comme amélioration. Je vous propose également de me faire un retour par MP afin de désigner votre jeu favori. Je publierai la liste des jeux ayant reçu un coup de coeur de votre part ainsi que le jeu ayant reçu le plus de coups de coeurs.

- Les vices des Bannis Nodletradi
- Les Enfants du vagin Gulix
- Green Light Gaël Sacré
- Le club du désordre Sylvestre
- Le pouvoir de la main Arjuna Khan
- Le territoire des circuits Tiramisù
- Confession des assassins Kiraen
- Le costume du désordre Emöjk Martinssøn
- La monstruosité des elfes Sempaï
- La dame des mythes Erwik

Emöjk Martinssøn
Prénom :

Message par Emöjk Martinssøn » 04 janv. 2018 16:38

Retours envoyés !
Normalement je n'ai oublié personne, mais si c'était le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Tiramisù

Message par Tiramisù » 12 janv. 2018 07:57

Dernière ligne droite !

C'est ce soir minuit que je clos le concours !

J'ai enregistré peu de coups de coeurs, cette journée pourrait changer le lauréat du concours. A vous de jouer !

Répondre