Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles - kit de découverte dispo!

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
Khelren
Messages : 99
Inscription : 28 févr. 2017 17:02
Prénom :
Contact :

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles

Message par Khelren » 20 déc. 2018 11:03

Palier des 6500€ atteint! Le Golem, un livret de personnage supplémentaire qui change d'apparence, est ajouté au livre de base.

D'ici 500€, un nouveau livret de personnage supplémentaire: la Gargouille qui recèle la mémoire de plusieurs vies.
Et d'ici 9 souscripteurs, une Maison majeure supplémentaire sera ajoutée au supplément, la dictature verte de Guylène Le Mignot (JDR Mag, Wastburg, Nephilim, Mournblade).

Enfin, dernier auteur invité révélé: Julien Pouard (Voix d'Altaride) qui rédigera une Maison d'errants habitués/adaptés à vivre dans l'espace, si la campagne atteint 225 souscripteurs.

Khelren
Messages : 99
Inscription : 28 févr. 2017 17:02
Prénom :
Contact :

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles - dernier jour!

Message par Khelren » 04 févr. 2019 19:53

Après quelques galères, je peux enfin me mettre à travailler sur Dominion.

En attendant les documents de playtest, voici déjà une preview : la couverture quasi définitive de la version du livre du base.
Image
La version collector sera, comme cela avait été annoncé, tout en couleur.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas pour souscrire, il est toujours possible de me contacter pour s'arranger par le bais d'un virement Paypal (Ulule ne gère pas le late pledge, autrement ça aurait été plus simple).

Khelren
Messages : 99
Inscription : 28 févr. 2017 17:02
Prénom :
Contact :

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles - dernier jour!

Message par Khelren » 15 mars 2019 19:49

Le kit de découverte de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles est à votre disposition à cette adresse:
https://drive.google.com/open?id=1c1vA3 ... 4EHXM3ypvT

22 pages qui devraient permettre à 3 PJ (et 1 MJ) d'empêcher la Maison Pendrake de sombrer dans le néant. Réussira-t-elle à surmonter cette crise d'ampleur? Vous le saurez au bout d'une à trois sessions de jeu.
Image

Le but de ce kit est qu'un maximum d'entre vous le lisent et y jouent afin de me faire des retours pour améliorer le jeu dans sa forme finale. Est-ce que certaines Manoeuvres sont maladroites, trop compliquées ou peu amusantes en jeu? Est-ce qu'il y a des aspects du système de jeu qui vous sont peu familiers et en conséquence que vous n'avez pas compris? Est-ce qu'il y a un outil qui vous manque en tant que MJ, pour vous sentir à l'aise lorsque vous faites jouer Dominion? C'est de ce genre d'informations dont j'ai besoin pour améliorer la rédaction du livre de base ;)

Je vais également proposer des sessions de playtests dans les semaines qui viennent en utilisant ce kit de découverte, puis en ajoutant petit à petit davantage d'options (être le dirigeant de sa Maison, livrets de personnages supplémentaires, création de sa propre Maison, évolution des personnages, jeu sur plusieurs générations, etc.). Le but est d'améliorer les mécaniques et de tester au maximum les différents personnages, pour voir s'ils fonctionnent bien notamment.

Si vous aviez signalé votre intérêt, je dois vous avoir noté dans mon fichier. Sachez qu'il est très probable que certaines de ces sessions de playtest soient proposées sur l'Auberge virtuelle, aussi n'hésitez pas à venir y faire un tour ;)

Et si vous avez envie de late pledger à la vue de ce que vous venez de lire, n'hésitez pas à me contacter: les portes du Dominion sont encore ouvertes ;)

Répondre