[Blog] Suck my dice

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
Arjuna Khan
Prénom :

Re: [Blog] Suck my dice

Message par Arjuna Khan » dim. 15 oct. 2017 12:38

Dernier article plutôt intéressant qui trace un parallèle que j'ai souvent fait. Même si on sent que l'article est surtout là pour répondre à des échanges sur réseaux sociaux. Pas mal de bonne idée mais aucune véritablement développé. Espérons que sur d'autres articles moins "réactions" ce genre de thème pourra être approfondi :

http://www.suckmydice.com/2017/10/le-je ... baise.html

Eugénie
Prénom :

Message par Eugénie » lun. 16 oct. 2017 10:25

Moi cet article m'a pas mal interpelée... Je n'ai pas forcément les références de à quoi ça répond parce que je loupe pas mal de trucs sur les réseaux sociaux.

Mais pour ma propre façon d'envisager le JDR, ça me pose question sur où je me situe. L'aspect "show" compte beaucoup pour moi et ça sort l'expérience du simple "partage". Mais j'ai du mal à clarifier ma position et ça bougloute dans ma tête depuis que je l'ai lu. Bref, je trouve que c'est un chouette article qui va plus loin qu'une cocasse comparaison de termes : il donne du grain à moudre. :)

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » lun. 16 oct. 2017 11:40

Je comprends ce que tu veux dire. Juste à titre personnel ce sont des réflexions que j'ai déjà eu et que je trouve encore un peu trop superficiel. J'ai déjà vu ça ici et ailleurs et je trouve que pour une fois il y aurait moyen d'aller plus loin. Après l'article reste intéressant je ne dis pas le contraire.

Eugénie
Prénom :

Message par Eugénie » lun. 16 oct. 2017 12:29

Oui je vois ce que tu veux dire. On n'a clairement pas les mêmes bagages sur cette lecture-là des pratiques.

Felondra (Emmanuel)
Prénom :

Message par Felondra (Emmanuel) » sam. 18 nov. 2017 20:21

un excellent article que je mets très en lien avec le dernier article de cette merveilleuse Morora <3

(Et qui pallie un peu à ce que tu pointais, Arjuna, sur le manque d'approfondissement de l'article de Morora :) )

Répondre