[Résolu] Changer la feuille de la page d'accueil

Pour recenser les bugs et autres difficultés du site ou du forum
angeldust
Prénom : Simon

[Résolu] Changer la feuille de la page d'accueil

Message par angeldust » 13 févr. 2017 15:05

Hello !

Vous savez à quel point j'aime la salade mais j'aimerai changer momentanément la photo de la page d'accueil pour faire moins "ONG écolo" et plus communauté roliste.

C'est provisoire, le temps que Gaël nous face une maquette de one pager digne de ce nom.

Du coup, j'ai bricoler 2 photos. J'ai repris l'idée des embranchements (= pleins de possibilité, d'alternatives) mais j'ai pris un fond plutôt dans le bleu pour donner une couleur supplémentaire (vert et noir c'est pas assez ^^). J'ai rajouté une photo d'écriture manuscrite et une boussole. J'ai vieilli l'image pour donner un ton "voyage/inconnu/rêverie" et faire écho au JDR (créateur de fictions qui vous transportent).

Si l'une des deux images vous plait dites le moi, et je remplace la photo de la page d'accueil :) Je suis également preneur de critiques/conseils.

http://img110.xooimage.com/files/f/5/8/ ... 19ab52.jpg
http://img110.xooimage.com/files/5/a/5/ ... 19ab54.jpg

Eugénie
Prénom :

Re: Changer la feuille de la page d'accueil

Message par Eugénie » 15 févr. 2017 12:58

hop ! mon avis avant réunion : moi j'aime bien la salade, elle ne me dérange pas... et je ne suis pas très fan des alternatives que tu proposes, que je trouve un peu "artificielles" sur le montage (sans trop pouvoir entrer dans la critique précise et constructive parce que j'y connais rien en image).

Thouny
Prénom :

Message par Thouny » 16 févr. 2017 14:28

Elles sont gigantesques, ces images. Tu comptes les rogner pour qu'elles soient au même format que la salade ?

Personnellement, contrairement à Eugénie, elles me vont bien. Pas pour des images définitives, mais en temporaire, c'est vraiment super (je pense que la rose des vents y est pour beaucoup).

Je préfère la seconde, je trouve que les couleurs en sont plus douces.

angeldust

Message par angeldust » 16 févr. 2017 20:21

Elles sont gigantesques, ces images. Tu comptes les rogner pour qu'elles soient au même format que la salade ?
Oui ! :mrgreen:
Pas pour des images définitives, mais en temporaire
Oui, je souligne que c'est du temporaire, le temps que Gaël nous mette au point une ébauche de charte graphique canon !

angeldust

Re: [Résolu] Changer la feuille de la page d'accueil

Message par angeldust » 21 avr. 2017 12:23

Je verrouille le sujet. La suite ici.

Verrouillé