Sondages non anonymes

Pour recenser les bugs et autres difficultés du site ou du forum
Thouny
Prénom :

Sondages non anonymes

Message par Thouny » 02 févr. 2017 22:02

Déjà, je pirate mon propre sujet, pour suggérer à angeldust d'ajouter un « À LIRE » dans le titre de « Bugs et fonctionnalités ».

Pour en revenir au sujet principal, est-ce qu'il y aurait moyen de rendre apparent qui vote quoi sur un sondage ? Quitte à en faire une option à sélectionner lors de la création du sondage.

Du point de vue de la discussion, c'est assez peu… utile d'avoir un nombre de gens qui ont voté pour X ou Y, sans pouvoir les interroger à ce sujet je trouve.
Pour certains sondages, pourquoi pas. Mais globalement, le trouve cela assez gênant.

Surtout que quand on a un choix Oui/Non, et qu'en fait les avis sont du style « Oui, à condition que… » et « Non, sauf si… » (qui sont transformés en Oui/Non binaire), avec les noms on peut retrouver les opinions de chacun, et donc donner plus de sens aux résultats.

angeldust
Prénom : Simon

Re: [Fonctionnalité]Sondages non anonymes

Message par angeldust » 03 févr. 2017 08:04

Je suis d'accord avec toi pour dire que le sondage réduit la possibilité de nuancer. Il n'est pas forcément évident de mettre un place un vote non anonyme. Je mets sur la to do list et le jour où j'ai le temps de m'y pencher, je le fais :)

Thouny
Prénom :

Re: [Fonctionnalité]Sondages non anonymes

Message par Thouny » 03 févr. 2017 10:17

Ça marche. Merci du boulot, et désolé d'être aussi utile qu'une langouste trop cuite :(

Répondre