Outils pour créer la bibliothèque

Pour recenser les bugs et autres difficultés du site ou du forum
angeldust
Prénom : Simon

Outils pour créer la bibliothèque

Message par angeldust » 08 mars 2018 09:18

Suite à la réunion des techniciens, j'avais soulevé la question de la construction techniques des diverses librairies / label.

Je voulais simplement ouvrir ce ticket pour qu'on puisse se pencher dessus.

Pour moi, le site CA devrait pouvoir donner des outils à chacun pour construire un label: apparemment il y a des solutions techniques pour le faire. Pourrait-on mettre tout cela à plat et voir ce qui est effectivement raisonnable de faire ?

Je rajoute peut être quelques éléments de cahier des charges de la précédente bibliothèque:
- cet outil permet à n'importe qui (sous réserve d'autorisation d'accès à déterminer) d'entrer dans une base de données des livres
- ces livres seraient associés à un label
- ces livres seraient visibles depuis une page hébergée sur le serveur des CA (il ne faudrait pas que les utilisateurs aient besoin de se payer un hébergement tiers)
- les labels sont référencés depuis le hub CA
- on pourrait rechercher un jeu parmi tous les labels et voir quels labels recommandent un jeu

(J'avais essayé de mettre ça en place de manière sale - cf la précédente bibliothèque. Les tables de bases de données sont créées mais il faudrait très certainement les remettre à plat.)

Amis génies du web, je suis pendu à vos compétences ;)

Répondre