[Onanirisme] Recherche relecture

Pour demander de l'aide sur une pratique, une partie, un jeu, une publication...
Répondre
KcoQuidam
Prénom :

[Onanirisme] Recherche relecture

Message par KcoQuidam » mar. 18 juil. 2017 21:55

Bonjour tout le monde.

Mon jeu Onanirisme viens d'arriver à une deuxième version. Version qui faits quelques ajustement grâce aux retours qui m'ont été adressé de la version 1 (entre autre par Arjuna que je remercie beaucoup), qui s'illustre un peu et revoit quelques tournures de phrase et règles.

Pour les personnes intriguées vous avez une page pour le jeu sur mon blog ici : http://kcoquidam.blogspot.fr/p/onanirisme.html
J'en copie colle la description succincte

"Onanirisme est un jeu de rôle solo. C'est à dire un jeu à jouer sans personne d'autre, vous invitant à visualiser et penser une situation fictive. Avec votre imagination, un papier, un crayon/gomme, quelques dès à six faces, des conseils et un peu de musique.

Le titre Onanirisme est une fusion des mots Onanisme (synonyme de masturbation) et Onirisme. Et oui, comme son titre le suggère, il vous propose d'imaginer des scènes où un personnage fictif se laisser aller à une activité solitaire et intime. Le but étant de mettre l'emphase sur le rapport au corps, au désir, au plaisir et au fantasme. De manière à découvrir et inventer ces derniers éléments souvent peu mit en valeur dans le jeu de rôle plus traditionnel."

Etant particulièrement fâchée avec madame Orthographe et avec la langue française en générale j'aimerai savoir si des gens sont intéressés pour relire la nouvelle version du jeu. Elle est déjà disponible sur le site, en version pdf ou en version odt selon votre préférence. (Puise que ne m'imposant aucun critère particulier de qualité je peux me permettre de mettre en ligne même des versions encore non/peu relue).

Si vous avez des retours particuliers je suis aussi preneuse, dans la limite de ce qui est indiqué dans la page de conclusion, merci d'avance o/ !
Elle/They + accords féminins. Jeux amateurs : http://kcoquidam.blogspot.fr

Tiramisù
Prénom : Stéphane

Re: [Onanirisme] Recherche relecture

Message par Tiramisù » mer. 19 juil. 2017 06:38

J'avais le projet de lire ce jeu plus amplement, je peux me coller à cette relecture !

Arjuna Khan
Prénom :

Re: [Onanirisme] Recherche relecture

Message par Arjuna Khan » mer. 19 juil. 2017 10:08

Dispo également ! Je t'envois ça dés que c'est prêt !

Répondre