[Coma] recherche de bétatesteurs

Pour demander de l'aide sur une pratique, une partie, un jeu, une publication...
Répondre
Adrien C.
Prénom : Adrien

[Coma] recherche de bétatesteurs

Message par Adrien C. » mar. 20 juin 2017 20:32

Je viens à vous pour ce premier post (hors présentation) afin de solliciter de l'aide : j'ai testé plusieurs fois mon jeu, et vient le moment pour lui de son premier vol hors du nid.

Coma est un jeu pour deux joueurs : la Voix du Mourant et la Voix de l'Autre. Le mourant vient de subir une blessure mortelle, de s'endormir dans son lit, de se pendre, etc. La Voix du Mourant donne voix au conscient du mourant. La Voix de l'Autre donne voix à son inconscient / a un proche à son chevet / à un dieu ou autre. La Voix du Mourant prépare la partie en imaginant son personnage et cinq souvenirs importants de celui-ci. Lors de la partie, la Voix de l'Autre va venir explorer et questionner la Voix du Mourant sur ces souvenirs pour se faire un idée / rassurer / blamer le mourant.

Une partie dure entre 1h et 2h maximum.

Mon objectif initial avec ce jeu était de permettre emergence de discussions sur la mort. Aujourd'hui, le jeu a évolué et pose d'autre questions, mais je n'en dirai pas plus, je préférerai que les testeurs me donnent leur ressenti vierge de toute influence :-)

Dernier point et pas le moindre : je ne prendrai que des gens que je connais, que j'ai déjà rencontré IRL un minimum, comme testeurs.

La bise !

KcoQuidam
Prénom :

Re: [Coma] recherche de bétatesteurs

Message par KcoQuidam » mar. 20 juin 2017 22:58

Alors j'étais très intéressée pour tester lors du week end à la MFR. Donc je me propose d'en faire un béta test si cela te va ! Il faut que j'attrape une personne dans mon entourage qui n'est pas trop dérangée par ces thématiques mais je pense que cela devrais être possible.
Elle/They + accords féminins. Jeux amateurs : http://kcoquidam.blogspot.fr

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » mer. 21 juin 2017 07:31

Ça m'intéresse aussi beaucoup également !

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » mer. 21 juin 2017 14:40

Le jeu a l'air cool, dommage du coup. Bonne chance pour tes playtests.

Tiramisù
Prénom : Stéphane

Message par Tiramisù » jeu. 22 juin 2017 09:22

J'en suis !

Entre ce jeu et la Vie de l'Absent, la mort est le nouveau continent rôliste ;)

Répondre