Eclipse 15, rennes, 16/17/18 mars

Pour annoncer ou se tenir au courant des événements ou des rencontres organisées par les Courants Alternatifs
Répondre
Arjuna Khan
Prénom :

Eclipse 15, rennes, 16/17/18 mars

Message par Arjuna Khan » 31 oct. 2017 10:38

Suite à la proposition de xlatoc, un stand est en train de se monter pour la prochaine convention eclipse. Suite aux divers contacts sur les reseaux sociaux et par mail que j'ai pu avoir avec les auteurs voila ce qu'il en ressort :

* Romaric ayant déjà son propre stand il n'y aura pas de sens cette fois ci sur notre stand mais ce sera une bonne occasion de se renvoyer la balle entre nous. Par ailleurs ce sera une bonne occasion de récupérer des bases de sens pour les prochains événements.
* Etant sur paris en decembre je pourrais récupérer des bases de jeux auprès de vivien feasson
* Idem pour les jeux de l'alcyon
* Idem pour kiraen
* Pour l'impromptu faut que je leur envois un mail pour voir comment on fais. J'ai pas encore eu le temps.
* A priori tiramisu sera là il pourra donc gérer ses propres jeux. Je lui laisse développer sur le topic au besoin.
* Pas pu contacter kco encore donc c'est l'occasion . Kco ? Tu penses pouvoir être présente ou le cas échéant tu souhaites qu'on communique sur tes jeux ?
* Xlatoc tu pense avoir des choses à montrer sur le stand ? Si c'est le cas tu pourrais nous détailler tout ça et éventuellement nous décrire tes besoins par rapport à ce qui tu aurais à montrer ?
* Je récupère des bases auprès de maitre bois
* Je suis en train de voir avec lymbic systems pour ses propres jeux

Normalement je crois que j'ai rien oublié. Si personne n'a d'objection je serais bien chaude pour commencer à en discuter avec les orgas d'eclipse. Et du coup sinon qui est motivéE pour venir ? Que ce soit pour tenir le stand, animer nos jeux ou juste venir squatter avec nous ?

Tiramisù
Prénom : Stéphane

Re: Eclipse 15, rennes, 16/17/18 mars

Message par Tiramisù » 31 oct. 2017 10:41

Merci Arjuna !

Je confirme mon interêt pour cet événement et je prévois de m'y rendre afin de m'occuper du stand des CA !

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 31 oct. 2017 10:46

Présent pour m'incruster !

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 31 oct. 2017 13:39

Merci beaucoup Arjuna pour l'orga !

Je ne serai pas présent malheureusement. Tu as un stock de Terres de Sang. Je peux compter sur toi ?

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 31 oct. 2017 15:00

Oui simple oubli de ma part mais évidemment terre de sang sera présent !

Xlatoc
Prénom :

Message par Xlatoc » 31 oct. 2017 15:01

Cool, des choses qui se prévoient bien en amont ! Merci Arjuna !

Donc oui, je serai là. Maintenant, je ne sais pas encore comment les orgas vont me "voir"/"considérer". C'est pas comme si j'étais encore à la Lune Rousse, au moins partiellement...

Au niveau stand, je pense qu'il y aura une affiche pour ESPRI, donc sur le panneau derrière, pis on pourra ptet étaler le plateau et les figurines dessus. Pas besoin de plus, mais c'est pas une obligation ultime non plus. Si j'y arrive d'ici là, une carte/un flyer sur le jeu.

Dans mes bagages, j'aurai sûrement au moins un des auteurs de Ladies aussi, voire de Yi Jing (je sais pas comment on l'écrit). A voir s'il leur faut un stand, auquel cas je demanderai aux orgas de les mettre pas loin de nous.

Voire stand commun, mais la pratique de Ladies me semble assez peu alternative...à part le fait de jouer uniquement des femmes dans une société victorienne donc bougrement patriarcale et "de changer du PMT" (c'est comme ça qu'on le l'a vendu : c'est pour faire des scénars qui changent du classique PMT). Ceci dit, c'est plus à vous de juger ;) . Vais essayer de mater une partie d'ici là :)

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 31 oct. 2017 19:58

Merci xlatoc. Au vu du fonctionnement actuel le stand des courants alternatifs reste limité aux gens qui participent aux courants alternatifs. Je ne sais pas moi même si demain j'aurais envie de faire la promotion d'espri mais c'est en tout cas une initiative que j'ai envie de défendre et un concept que j'ai envie de t'aider à développer et le fait que toi même ait envie d'en discuter avec nous aide énormément bien sur. Après si tu veux recommander un jeu on peut toujours en discuter oui. Mais pour cela il faut en avoir une idée assez clair effectivement. Je prend contact avec les orgas dés demain pour leur expliquer notre démarche.

Xlatoc
Prénom :

Message par Xlatoc » 01 nov. 2017 08:56

Je ne sais pas moi même si demain j'aurais envie de faire la promotion d'espri mais c'est en tout cas une initiative que j'ai envie de défendre et un concept que j'ai envie de t'aider à développer et le fait que toi même ait envie d'en discuter avec nous aide énormément bien sur.
J'ai rien compris :D ....mais en même temps personne ne va faire la promo d'un jeu qu'il/elle n'a pas eu l'occaz de tester, enfin je crois, ça me semble ardu quoi :?

Je vais pas recommander Ladies, je connais pas. Je leur ai parlé de Courants Alternatifs, à voir s'ils veulent rentrer dedans, par contre...
Dernière modification par Xlatoc le 01 nov. 2017 11:35, modifié 1 fois.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 01 nov. 2017 09:10

Ce que je voulais dire c'est que même si effectivement je ne l'ai pas testé et donc je ne peux savoir si j'ai encore envie d'en faire la promotion. Je trouve à la lecture qu'il y a des éléments dans le jeu qui ont du potentiel et que j'ai envie de défendre. Ce qui à l'heure actuelle n'est pas le cas de ladies, de ce que j'en ai vu en tout cas. Mais s'iels veulent venir discuter avec nous oui bien sur ce sera avec plaisir, dans la mesure où les règles de conversations ayant cours ici sont respecté.

Xlatoc
Prénom :

Message par Xlatoc » 01 nov. 2017 11:38

OK, j'ai compris, merci !

Et merci de la défense ESPRI-tienne :)

Répondre