Workshop 2.0

Pour annoncer ou se tenir au courant des événements ou des rencontres organisées par les Courants Alternatifs
[kF]
Prénom : Felix

Re: Workshop 2.0

Message par [kF] » jeu. 12 oct. 2017 07:46

Super enthousiasme !

Question timing, il me semble que le mieux serait de viser 2018, un week-end, pendant les vacances scolaires pour ceux que ça peut aider. Après un check-up rapide, le week-end du 21-22 avril 2018 est dans les zones de vacances de tout le monde et correspondrait pas mal. Une autre possibilité serait de viser le week-end du 31 mars / 1er avril, notamment parce que le lundi 2 est férié (Pâques), donc ça nous donne plus de marge ; mais certain-e-s voudront peut-être profiter de ce week-end de 3 jours en famille.

Ce ne sont que des suggestions, à ce stade, bien sûr ! Pour le lieu, je suis tout à fait dispo pour bouger n'importe où aussi.
Il ou iel, accords masculins ou alternés, au choix.
Souls Askew : raconter l'agonie d'un Royaume déchu à travers les quêtes chevaleresques désespérées des Maudits, en développement, v0.1.
Ristretto Revenants : le blog des fragments rôlistes confus.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » jeu. 12 oct. 2017 20:24

Perso ça peut m’intéresser, je trouve même le concept même carrément cool. Juste pour l'instant j'ai pas des masses de visibilité sur mes dispos. Ma priorité de pouvoir mettre en place un stand des courants pour Orc'idée donc avril c'est mort pour moi. A voir pour mars... J'attend un peu de voir ce qui peut se mettre en place même si j’avoue le début d'année 2018 ou plus vers l'été ça aurait été plus easy pour moi.

thomas munier
Prénom : Thomas

Message par thomas munier » dim. 15 oct. 2017 08:58

Pour votre info, le WE du 31 Mars, il y a Eclipse à Rennes et Au-Delà du Dragon à Montpellier. Cela pourrait entrer en ligne de compte.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » dim. 15 oct. 2017 11:27

Erreur de Thomas :
Au dela du dragon et Eclipse c'est le 24/25 mars.
Orc'idée c'est le 7/8 avril.

21/22 avril ça semble pas mal.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

thomas munier
Prénom : Thomas

Message par thomas munier » dim. 15 oct. 2017 12:41

Ma dysdatie a encore frappé !
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » dim. 15 oct. 2017 16:09

Le 21/22 avril me conviendrait également :)

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » dim. 15 oct. 2017 18:57

Pour moi aussi !

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » mar. 17 oct. 2017 08:38

Alors changement de la part d'Eclipse, c'est du 16 au 18 mars. Ce qui est frustrant parce que le 17 mars je suis bloqué en journées portes ouvertes au lycée.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » jeu. 19 oct. 2017 05:45

Du coup je vais peut être tenter eclipse à voir (bon je sais complètement hors sujet mais bon...).

[kF]
Prénom : Felix

Message par [kF] » lun. 13 nov. 2017 12:57

Plus on en parle et plus je me dis que je vais essayer - comme d'autres membres d'ailleurs - de faire à la fois Eclipse et Orc'idée en 2018, en mars et avril, et qu'enchaîner en plus avec le Workshop qui ne sera probablement pas évident à organiser ne serait pas très raisonnable. Je pense du coup qu'il vaut mieux réfléchir à une autre date plus tardive, typiquement, en mai ? Par exemple le week-end juste avant le lundi 21 mai (Pentecôte) pour être confortable.

Si le workshop en avril s'avère facile à mettre en place (quelqu'un propose sa maison et prend en charge l'organisation) on pourrait éventuellement le maintenir pour les intéressé-e-s. Il s'agit juste de discuter pour le moment, on pourra ensuite prendre une décision en réunion.
Il ou iel, accords masculins ou alternés, au choix.
Souls Askew : raconter l'agonie d'un Royaume déchu à travers les quêtes chevaleresques désespérées des Maudits, en développement, v0.1.
Ristretto Revenants : le blog des fragments rôlistes confus.

Répondre