Festival du Jeu de Rôle de la Vallée de Kaysersberg - 4 et 5 mai 2019

Pour annoncer ou se tenir au courant des événements ou des rencontres organisées par les Courants Alternatifs
angeldust
Prénom : Simon

Festival du Jeu de Rôle de la Vallée de Kaysersberg - 4 et 5 mai 2019

Message par angeldust » 12 nov. 2018 20:33

Reçu dans la boîte mail des CA.

Des gens intéressés ?
Bonjour,

Je suis le Responsable des animations intérieures de l'Association Nickel, qui organise depuis 2007 le Festival du Jeu de Rôle de la Vallée de Kaysersberg (Alsace, Haut-Rhin 68).

Après le succès de notre 12ème manifestation, où, pour la deuxième année consécutive nous avons franchi la barre des 10 000 visiteurs, notre 13ème opus aura lieu les 4 et 5 mai prochains toujours dans le village préféré des français 2017, Kaysersberg!

Cette année nous avons décidé de mettre à l'honneur les années 20, cette période de folie. Au programme: explorateurs, mafia, prohibition sur fond de magie, de kabbale et d’invocation poulpesque.

En 2018 pour notre 12ème édition nous avons réalisé 108 parties qui ont réuni pas moins de 584 joueurs sur le week-end.

Nous voulions savoir si vous étiez intéressés de participer à notre événement avec un stand? Afin de représenter votre maison d'édition.

Vous trouverez sur notre site internet le contrat ainsi que le règlement intérieur à nous retourner avant le 31 décembre 2018 :

http://assonickel.jimdo.com/

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition,

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Eugénie
Prénom :

Re: Festival du Jeu de Rôle de la Vallée de Kaysersberg - 4 et 5 mai 2019

Message par Eugénie » 13 nov. 2018 07:25

On en avait parlé avec Sandra des Voix d'Altaride aux Utopiales. Elle est super enthousiaste et ne tarit pas d'éloges sur ce festival. Je pense que ça vaut vraiment le coup d'y aller mais malheureusement je ne suis pas certaine d'être dispo à ces dates. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont sûres de pouvoir y aller ?

Et vu le dossier à remplir, il faut qu'on bouge avec Arjuna pour la création d'association.

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » 15 nov. 2018 07:17

Il faut d'ailleurs se bouger un peu sur le sujet.
Sandra était en réunion avec eux hier soir et m'a redemandé si on venait.
SI on rempli le dossier on sera sur d'avoir un stand et de pouvoir y vendre des jeux.
Si on dépasse la deadline c'est mal barré.
Je peux me charger de remplir le dossier si j'ai les infos sur l'assoc.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 15 nov. 2018 09:44

Je ne serai pas dispo pour cette convention. Je pense que le premier point serait de voir si quelqu'un veut s'y rendre et tenir un stand (sans quoi pas de précipitation je dirai).

Répondre