[Nantes] Nautilude - 18 et 19 mai 2019

Pour annoncer ou se tenir au courant des événements ou des rencontres organisées par les Courants Alternatifs
Nimaël
Prénom : Orane

[Nantes] Nautilude - 18 et 19 mai 2019

Message par Nimaël » 05 févr. 2019 14:36

Image

Bonjour !

Si je suis ici, c'est pour inviter celles et ceux que ça intéresserait à venir à Nautilude !

Nautilude est un festival de jeux (de rôles, de plateau, de gn, et de jeux vidéos) qui se tiendra à la maison de quartier de l'île de Nantes les 18 et 19 mai. C'est organisé par Ludinantes, l'association qui gère le pôle ludique des Utopiales, pour ceux qui connaissent.

Le lien vers le site (en construction) pour plus d'informations : http://nautilude.ludinantes.fr/

Vous êtes tous cordialement invité.e.s à y passer si vous êtes dans le coin ce week-end là.

En plus, nous voulons inviter des créateur.ice.s de jeux à présenter et à faire jouer leurs créations. J'ai déjà commencé à envoyer quelques mails, mais je me suis dit que venir ici me permettrait de contacter des gens qui ne sont pas encore dans mon carnet d'adresse ;)
Dans les faits, vous auriez une table pour présenter et faire jouer votre jeu, dans un espace spécifique.

Si vous êtes intéressé.e.s pour venir en tant qu'auteur.ice, vous pouvez vous signaler ici et me contacter par mail à orane.nautilude at gmx.fr

Voilà, merci de votre attention, et au plaisir !

Gulix
Prénom : Nicolas

Re: [Nantes] Nautilude - 18 et 19 mai 2019

Message par Gulix » 06 févr. 2019 13:35

Je serai présent à Nautilude, en tant que rôliste Nantais et auteur ! Je présenterai sans doute "Face au Titan", mais aussi "Les Orphelins du RadX", ou peut-être autre chose ? On verra. Mais j'y serai !

Nimaël
Prénom : Orane

Re: [Nantes] Nautilude - 18 et 19 mai 2019

Message par Nimaël » 14 mars 2019 11:40

Bonjour !

Je profite d'avoir croisé certains et certaines d'entre vous à Eclipse pour relancer un peu ce sujet !

Êtes-vous intéressé.e.s pour venir à Nautilude ? J'aimerais bien faire une table Courants Alternatifs à Nantes comme c'est déjà fait à Eclipse, parce que je trouve l'idée très sympa. Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous dispos pour venir ?

J'ai déjà cru comprendre que Tiramisu serait intéressé si on faisait ça, mais peut-être d'autres d'entre vous ? Pardon, je n'ai pas pu parler à tout le monde ce week-end, mais n'hésitez pas à me répondre ici si vous êtes dispo et volontaires ! (ou par mail, au choix - orane.nautilude at gmx point fr )

Des bisous

Orane

Répondre