Présentation - Cédric Ferrand

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Cédric Ferrand
Prénom :

Présentation - Cédric Ferrand

Message par Cédric Ferrand » 11 févr. 2017 12:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'incruste parce qu'Eugénie, Guylaine et Côme m'ont parlé de cette initiative.
Je ne suis habituellement pas un bon théoricien, je suis plus un faiseux qu'un diseux.
Je ressens une grande lassitude à me faire traiter de narrativo-végane pour un oui ou pour un non, alors je me dis qu'ici, je n'aurais pas à me justifier d'aimer jouer autrement.

Je vais avoir du mal à me faire passer pour un auteur alternatif car je publie chez Casus/BBE et les 12 Singes, mais à voir la liste des bonnes gens qui s'inscrivent sur le forum, je pense que ça va bien se passer.

Brisecous
Prénom : Mathieu

Re: Présentation - Cédric Ferrand

Message par Brisecous » 11 févr. 2017 14:42

Salut et bienvenue !
Cédric Ferrand a écrit :
11 févr. 2017 12:54
Je vais avoir du mal à me faire passer pour un auteur alternatif car je publie chez Casus/BBE et les 12 Singes, mais à voir la liste des bonnes gens qui s'inscrivent sur le forum, je pense que ça va bien se passer.
Auteur indépendant et auteur alternatif s'pas la même chose, et comme on sait pas trop bien ce que ça veut dire alternatif, tu n'as qu'à t'inventer une définition dans laquelle tu te reconnais pour faire partie de la bande. ;)
Blog de Brisecous - Fondateur de Ludiconcept - Auteur d'Opération Archéo
Nouvel article une fois l'an

Cédric Ferrand
Prénom :

Message par Cédric Ferrand » 11 févr. 2017 17:52

Brisecous a écrit :
11 févr. 2017 14:42
Auteur indépendant et auteur alternatif s'pas la même chose, et comme on sait pas trop bien ce que ça veut dire alternatif, tu n'as qu'à t'inventer une définition dans laquelle tu te reconnais pour faire partie de la bande. ;)
En fait, comme je publie tantôt chez BBE/Casus, tantôt chez les 12 Singes, on peut dire que j'alterne, donc que je suis alternatif depuis longtemps, sans le savoir.

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 12 févr. 2017 10:25

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ^^ Alterner c'est la vie !

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 13 févr. 2017 07:57

Bienvenue !

N'hésite pas à partager tes idées pour la formation de la communauté !

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 15 févr. 2017 11:14

La vérité réside dans la diversité des points de vues à ce qu'on dit cedric. Bienvenue.

Répondre