Présentation de Garrik

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Garrik
Prénom : Garrik

Présentation de Garrik

Message par Garrik » 24 févr. 2018 17:47

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Garrik, rôliste depuis assez longtemps, initié aux jeux indépendants et "non-classiques" depuis beaucoup moins longtemps. Je suis encore en cours d'apprentissage.

J'écris Complots, la guerre des ombres, un jeu de rôles classique dont j'ai commencé la création il y a plusieurs années. Et c'est aussi bien dans cet exercice que au contact des auteurs et autrices que je suis ammené à apprendre comment bien créer et bien écrire des jeux.

Voilà! A bientôt dans d'autres sujets!

Arjuna Khan
Prénom :

Re: Présentation de Garrik

Message par Arjuna Khan » 25 févr. 2018 10:14

Hello garrik. C'est marrant j'étais persuadée que tu t'étais déja présenté. ^^ Bienvenue et à bientôt !

Garrik

Message par Garrik » 25 févr. 2018 11:26

Hé non :)
J'étais sur les ateliers de l'immaginaire, c'est peut être pour ça.

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 26 févr. 2018 12:17

Salut salut !
Garrik a écrit :
25 févr. 2018 11:26
J'étais sur les ateliers de l'immaginaire, c'est peut être pour ça.
Je te souhaite une heureuse réincarnation depuis le royaume des forums tombés dans le Styx !

N'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question ! En attendant, ci-dessous quelques info pour que tu puisses commencer à t'orienter.
A très bientôt !
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.

Sentez-vous libres de prendre part à toutes nos discussions et à créer de nouveaux sujets, pour demander de l'aide sur un projet, proposer un compte rendu de partie, soumettre un article à la revue communautaire, discuter des jeux et des pratiques ou d'autres choses.

Nous organisons également des rassemblements à l'occasion de divers événements. L'organisation se fait ici et le calendrier des prochaines rencontres se trouve ici.

Vous pouvez également vous renseigner sur les actualités (jeux, articles...) des membres de la communauté ici

La bibliothèque qui se trouve ici est à votre disposition pour découvrir les jeux que nous aimons.

Enfin, ce sera un plaisir de vous accueillir sur le Discord des Courants Alternatifs pour pouvoir discuter en direct !

Bonne installation dans nos contrées !

A très bientôt.

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 26 févr. 2018 15:55

Bienvenue !

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » 26 févr. 2018 18:44

Bienvenue Garrik :)

Garrik

Message par Garrik » 28 févr. 2018 20:59

Merci pour votre accueil!

Merci Valentin, je vais regarder tout cela!

Répondre