Présentation de Garrik

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Garrik
Prénom : Garrik

Présentation de Garrik

Message par Garrik » 24 févr. 2018 17:47

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Garrik, rôliste depuis assez longtemps, initié aux jeux indépendants et "non-classiques" depuis beaucoup moins longtemps. Je suis encore en cours d'apprentissage.

J'écris Complots, la guerre des ombres, un jeu de rôles classique dont j'ai commencé la création il y a plusieurs années. Et c'est aussi bien dans cet exercice que au contact des auteurs et autrices que je suis ammené à apprendre comment bien créer et bien écrire des jeux.

Voilà! A bientôt dans d'autres sujets!

Arjuna Khan
Prénom :

Re: Présentation de Garrik

Message par Arjuna Khan » 25 févr. 2018 10:14

Hello garrik. C'est marrant j'étais persuadée que tu t'étais déja présenté. ^^ Bienvenue et à bientôt !

Garrik

Message par Garrik » 25 févr. 2018 11:26

Hé non :)
J'étais sur les ateliers de l'immaginaire, c'est peut être pour ça.

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 26 févr. 2018 12:17

Salut salut !
Garrik a écrit :
25 févr. 2018 11:26
J'étais sur les ateliers de l'immaginaire, c'est peut être pour ça.
Je te souhaite une heureuse réincarnation depuis le royaume des forums tombés dans le Styx !

N'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question ! En attendant, ci-dessous quelques info pour que tu puisses commencer à t'orienter.
A très bientôt !
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.