Yoann Calamai

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Yoann Calamai
Prénom :

Yoann Calamai

Message par Yoann Calamai » 04 févr. 2017 10:03

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par les jeux et le gamedesign en particulier. Vous pouvez trouvez mes jeux ici. Ils sont en mode brouillon c'est à dire testés et fonctionnels mais avec travail minimum d'édition.
Actuellement mes sujets d'étude en gamedesign sont l'immersion et l’intégration du numérique dans le jeu de rôle.

Pas mal le système de revue d'article. J'espère que les échanges seront constructifs à souhait ;-)

angeldust
Prénom : Simon

Re: Yoann Calamai

Message par angeldust » 04 févr. 2017 10:53

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :) N'hésite pas à participer, chacun à son mot à dire !

Merci de diffuser tes jeux, je vais de ce pas y jeter un oeil :mrgreen:

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 06 févr. 2017 13:47

Bonjour Yoann !

Bienvenue ! Le système de revue d'article est ouvert à tous, si tu veux rendre service aux auteurs en critiquant leur travail ou si tu veux toi-même profiter des critiques des uns et des autres.
Si tu as la moindre question concernant l'organisation des Courants Alternatifs, nous sommes à ta disposition. Si tu as des souhaits ou des conseils pour l'organisation de la plateforme, fais-nous signe ! L'organisation est horizontale, donc chacun à son mot à dire.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 16 févr. 2017 10:21

Hello Yoann. Je ne connaissais pas tes créations je les decouvrirais avec plaisir.

Répondre