Gandaharian

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Gandaharian
Prénom : Fabien

Gandaharian

Message par Gandaharian » 04 nov. 2017 17:55

Bonjour.
Rôliste depuis 1994, j'ai commencé avec Torg, INS/MV, Cyberpunk, puis il y a eu Vampire et en 2004 j'ai commencé à masteriser, Légendes des Contrées Oubliées (Ségur), La Caste des Métabarons et Nephilim (l'occulte m'interpelle).
J'ai imaginé un système, le Increasing Two-Dices System (I2DS), et je développe depuis 4 ans un jdr ambiance Mille et Unes Nuits, Les Légendes de Gandariah.

Au plaisir.

Valentin T.
Prénom :

Re: Gandaharian

Message par Valentin T. » 04 nov. 2017 18:13

Salut à toi!

Je suis très heureux d'avoir déjà pu discuter avec toi de ton projet sur le Discord! Le forum te donnes accès à différentes sections qui nous permettrons d'échanger plus en avant si tu le souhaites, tu trouveras ci-dessous les détails. N'hésite pas à partager tes envies et tes idées pour la communauté par ailleurs!
A très bientôt.
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.

Sentez-vous libres de prendre part à toutes nos discussions et à créer de nouveaux sujets, pour demander de l'aide sur un projet, proposer un compte rendu de partie, soumettre un article à la revue communautaire, discuter des jeux et des pratiques ou d'autres choses.

Nous organisons également des rassemblements à l'occasion de divers événements. L'organisation se fait ici et le calendrier des prochaines rencontres se trouve ici.

Vous pouvez également vous renseigner sur les actualités (jeux, articles...) des membres de la communauté ici

Enfin, la bibliothèque qui se trouve ici est à votre disposition pour découvrir les jeux que nous aimons.

Bonne installation dans nos contrées !

A très bientôt.

Kinayla
Prénom : Mélisande

Message par Kinayla » 04 nov. 2017 18:26

Bienvenue !

Contente de voir que tu as pu rejoindre le forum after all.

Je n'ai pu écouté qu'un bref échange sur ton jeu avec Valentin T., mais je suis certaine que tu auras tout ce qu'il faut pour t'aider à avancer. Notamment, les questionnements extérieurs. ;)
Mon Blog : D1000 et D100

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » 04 nov. 2017 19:42

Bienvenue Gandaharian !

Je serai content de voir ton jdr des Mille et Unes Nuits :)

Sylvestre
Prénom : Sylvestre

Message par Sylvestre » 04 nov. 2017 20:49

Bienvenue !
J'ai aussi écouté votre échange, qui était très intéressant ! Je te souhaite bon courage pour le développement du jeu.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 04 nov. 2017 21:58

Bienvenue. J'ai souvent voulu tester la caste des méta barons étant assez fan de la saga bd, je serais curieuse d'avoir un retour à ce niveau à l'occasion.

Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

Message par Gaël Sacré » 05 nov. 2017 05:58

Bienvenue !
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Willox - Mes vidéos sur le jeu de rôle (mais pas que).

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 06 nov. 2017 14:06

Bienvenue !

Itoy0
Prénom :

Message par Itoy0 » 07 nov. 2017 11:58

Salut à toi !

Répondre