Batro

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
batro
Prénom : batro

Batro

Message par batro » 02 févr. 2017 20:06

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Batro et j'aime créer des JdR !

Je me focalise actuellement sur la création et la publication de mon jeu fétiche Mantra, un jeu multivers et sans dés, avec des accents horrifiques. J'ai déjà réalisé un crossover avec Millevaux et bientôt un autre avec Sombre.
http://www.legrog.org/jeux/mantra

J'espère trouver ici un lieu sympathique de débats et de créativité, et je viens ici car je reconnais plein d'auteurs et de jeux indés que j'apprécie beaucoup. Je vais essayer de participer régulièrement, mais il est certain que vais vous lire très souvent :)

Je suis assez actif sur Montpellier, puisque je masteurise très souvent au Manoir du Crime. A très vite !

angeldust
Prénom : Simon

Re: Batro

Message par angeldust » 02 févr. 2017 21:29

Bonjour !

Soit le bienvenu ! si tu connais du monde, tu vas te sentir comme chez toi alors :) N'hésite pas à réagir à ce qui t'intéresse ici :mrgreen:

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 02 févr. 2017 21:39

Bonjour et bienvenue !

J'ai lu la version libre de Mantra, et j'ai été mindfucké. Tu en es où dans la publication, par curiosité ?

Si tu as des envies ou des idées pour la mise en place des Courants Alternatifs, n'hésite pas à t'exprimer !

batro

Message par batro » 03 févr. 2017 00:25

Valentin T. a écrit :
02 févr. 2017 21:39
Bonjour et bienvenue !

J'ai lu la version libre de Mantra, et j'ai été mindfucké. Tu en es où dans la publication, par curiosité ?

Si tu as des envies ou des idées pour la mise en place des Courants Alternatifs, n'hésite pas à t'exprimer !
En gros le livre de base est dispo depuis un moment en boutiques (papier et pdf), ya plusieurs scénarios parus, et je prépare une aventure sur le thème du cinéma et de l'étrange : Etrange Empire, et ce sera aussi gratuit. Je le teste en ce moment même. Un autre scénario paraîtra dans le futur e-zine Maraudeur. Je le fais jouer en conventions cette année aussi. Et j'ai des idées pour le faire encore évoluer par la suite. ;)

En termes d'envies je suis déjà heureux que ce soit moins élitiste que les Ateliers. Et pourtant j'aimais beaucoup. Je veux juste pas être enfermé dans un truc. Je fais Mantra par exemple ou Mantoid, mais je fais aussi des jeux plus classiques. C'est la diversité qui nourrit, je pense.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 05 févr. 2017 10:38

Hello batro. J'aime beaucoup le ton de tes jeux. Je dois tester mantoid bientôt, j’espère pouvoir te faire un retour.

batro

Message par batro » 13 févr. 2017 21:29

Arjuna Khan a écrit :
05 févr. 2017 10:38
Hello batro. J'aime beaucoup le ton de tes jeux. Je dois tester mantoid bientôt, j’espère pouvoir te faire un retour.
yes !

Black Pharaoh
Prénom :

Message par Black Pharaoh » 18 févr. 2017 09:44

---

Répondre