21 truc sur Tapisvirginia, la 10 va vous surprendre

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Tapisvirginia
Prénom : Mateo

21 truc sur Tapisvirginia, la 10 va vous surprendre

Message par Tapisvirginia » 26 oct. 2017 17:18

Bonjour,

la première chose à savoir sur moi, c'est que je fais des fautes d'orthographes, je suis dyslexique, déso pas déso, si cela vous énerve ne me lisez pas.

Donc je m'appelle XXXXX, je suis actuellement en classe préparatoire pour grande école d'ingénieur. (En MP pour les connaisseurs).Je suis Breton et je fais du JDR depuis mes 10-11 ans, et j'ai actuellement 19 ans.

J'écris des jeux, mes jeux à moi, et j'en suis très content, pourquoi ? Car j'écris les jeux que je ne trouve pas, et j'écris des jeux que je veux jouer. Je m'amuse beaucoup plus avec eux, qu'avec d'autres jeux. (Evidemment je joue à d'autres jeux et je trouve d'autre jeu que les miens bon) Mes jeux du moment sont:
-Orion actuellement il fera 350-400 pages: Mon gros Jdr D&D like.
-Zombie: La marche: Jeu que j'ai fini 130 pages, dont je n'aime plus certains choix que je compte changé pour des raisons politique.
-Ave Magister: fera 100 pages (A5) Jeu inspiré de Bienvenue à Poudelard et de plein d'oeuvres sur le thème. On joue des ados dans une école de mentalistes.
- XXXX: Jeu de voyage qui pourra se jouer partout. Je n'en dis pas plus.
-Esprit frontaliers: Jeu inspiré des films Ghibli, réalisé pour le Game Chef. ^^ (Il est pas allé loin mais j'ai eu de bon retours donc je suis content)

Je dessine (pas méga bien mais ça passe), j'aime le cinéma, je fais de la musique (très très mal) (mais vraiment c'est comme si j'en faisais pas) (vraiment). Je vais pas vous raconter ma vie mais en gros j'essaye d'être sympa (et c'est pas si évident que ça ^^)

10: J'aime vraiment beaucoup cette emoji ^^ car il est facile à faire, peu de gens l'utilise et ça traduit bien souvent ma façon d'être ^^.

Valentin T.
Prénom :

Re: 21 truc sur Tapisvirginia, la 10 va vous surprendre

Message par Valentin T. » 26 oct. 2017 19:07

Bonjour et bienvenue à toi Tapisvirginia !
Très intéressant ces 21 trucs.

Est-ce que ces différents projets sont accessibles quelque part?

Sinon, quelques informations utiles ci-dessous, n'hésite surtout pas à nous solliciter si tu as la moindre question, et à nous faire partager tes projets et tes envies!
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.

Sentez-vous libres de prendre part à toutes nos discussions et à créer de nouveaux sujets, pour demander de l'aide sur un projet, proposer un compte rendu de partie, soumettre un article à la revue communautaire, discuter des jeux et des pratiques ou d'autres choses.

Nous organisons également des rassemblements à l'occasion de divers événements. L'organisation se fait ici et le calendrier des prochaines rencontres se trouve ici.

Vous pouvez également vous renseigner sur les actualités (jeux, articles...) des membres de la communauté ici

Enfin, la bibliothèque qui se trouve ici est à votre disposition pour découvrir les jeux que nous aimons.

Bonne installation dans nos contrées !

A très bientôt.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 26 oct. 2017 21:35

Bienvenue ! Je crois me souvenir t'avoir croisé sur le discord du gamechef. Sinon même question que valentin concernant tes jeux.

Itoy0
Prénom :

Message par Itoy0 » 26 oct. 2017 22:52

Fichtre, ces titres fonctionnent toujours aussi bien.

Bienvenu.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » 27 oct. 2017 08:23

Bienvenue Tapisvirginia :)

Tapisvirginia
Prénom : Mateo

Message par Tapisvirginia » 27 oct. 2017 15:37

Merci les gens ^^. Voilà le lien vers mon jeu du game chef :

http://www.mediafire.com/file/03s81ob9t ... aliers.pdf

J'en suis content même s'il y a des choses à changer.

Et oui Arjuna on s'est croisé sur le Game Chef.

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 29 oct. 2017 20:18

Bienvenue !

Tiramisù
Prénom : Stéphane

Message par Tiramisù » 30 oct. 2017 12:17

Tiens, un pote de Game Chef !

Bienvenue à toi !

Répondre