Jérôme S, aka Jay Sétra

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Jay Sétra
Prénom : Jérôme (ou Jay)

Jérôme S, aka Jay Sétra

Message par Jay Sétra » 12 juin 2017 14:00

Salut à toutes et à tous !

J'arrive enfin sur le forum, après avoir été Sans Forum Fixe depuis la fermeture des Ateliers :)

Je joue au JDR depuis 2005, après une auto-initation plus que laborieuse sur DD 3 et 3.5. Après deux campagnes et avoir testé Vampire et Cthulhu, j'apprends les "petits jeux amateurs/indés", teste Boule de neige, découvre Sens Hexalogie en 2011, Démiurges, Prosopopée, et depuis je ne m'arrête plus ! On a pu m'entendre ça et là dans des podcasts de la cellule, ainsi que sur mon blog (lien en signature)

En ce moment je joue plutôt à Dungeon World, sans se prendre la tête. Il marche plutôt pas mal pour faire ce qu'il promet, sans être ouf non plus mais ça marche bien, notamment avec des débutants :)

Niveau théorie je suis plutôt axé system does matter, GNS, tout ça, mais bon, je tâcherai de pas vous prendre la tête avec ça ^^

Je vous rejoins avec joie pour discuter de tout ça, et aussi pour parler de mon projet de JDR, quand j'aurais assez avancé ;)
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens (et 2-3 autres sujets) : http://desrolistesdanslacave.fr/

angeldust
Prénom : Simon

Re: Jérôme S, aka Jay Sétra

Message par angeldust » 13 juin 2017 08:30

Hello !

Bienvenue dans le coin :) J'espère que tu trouveras ton bonheur.

N'hésite pas à participer si tu le souhaites.

A bientôt.
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.