Xlatoc

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Xlatoc
Prénom :

Xlatoc

Message par Xlatoc » 13 avr. 2017 12:22

Bonjour à tous, moi c'est Xlatoc.

Rôliste depuis bientôt 20ans (put....). Commencé avec WHJDR V1 puis INS V3 pendant longtemps. J'aime le JDR, le platal, les arts martiaux et les vers de terre.

Vous m'avez peut-être croisé sur l'antique forum de Lelfe sur warhammer et ses descendants (jeux de rôle.com puis warhammer forum), sur Visions Fantastique, Les Chroniques des Jours Anciens, les forums de Confrontation et HellDorado, Trictrac et la Taverne des Aventuriers.
Egalement, à Eclipse depuis la 6ème (orga d'Eclipse 8 et 9 d'ailleurs), Equinoxe 1 et 2.

Vous avez peut-être vu quelques uns de mes "travaux" sur la trad de Sedition Wars (en mode yolo avec l'accord de l'éditeur), des Tomes 0 et 7 de La Voie du Tigre pour Megara Entertainment, le livre d'armée V8 Elfes Sylvains ou le jeu de platal Oïkos (présenté dans quelques salons dont le FIJ 2015 je crois).

En gros suis un total inconnu qui s'est trouvé parfois à faire des trucs sur des choses connues, et comme le monde et petit... :)

Suis sur Besançon désormais, passages fréquents à Rennes.

Valentin T.
Prénom :

Re: Xlatoc

Message par Valentin T. » 13 avr. 2017 12:41

Salut à toi Xlatoc, bienvenue !

On a du se croiser à Eclipse cette année :)
J'espère que la communauté pourra t'apporter ce que tu souhaites ! Le message suivant t'indique les informations principales concerant les Courants Alternatifs, mais sens-toi libre de poser toutes les questions que tu veux.

Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.

Sentez-vous libres de prendre part à toutes nos discussions et à créer de nouveaux sujets, pour demander de l'aide sur un projet, proposer un compte rendu de partie, soumettre un article à la revue communautaire, discuter des jeux et des pratiques ou d'autres choses.

Nous organisons également des rassemblements à l'occasion de divers événements. L'organisation se fait ici et le calendrier des prochaines rencontres se trouve ici.

Vous pouvez également vous renseigner sur les actualités (jeux, articles...) des membres de la communauté ici

Enfin, la librairie sera bientôt à votre disposition pour découvrir les jeux que nous aimons.

Bonne installation dans nos contrées !

A très bientôt.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » 13 avr. 2017 13:59

Bienvenue Xlatoc :)

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 13 avr. 2017 15:05

Bienvenue !

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 15 avr. 2017 09:18

Bienvenue xlatoc. J’espère avoir le plaisir de pouvoir discuter avec toi à l'occasion.

Xlatoc
Prénom :

Message par Xlatoc » 15 avr. 2017 11:10

Merci à vous !

Hé bien, pour causer, via le net c'est facile (j'ai un skype/fb), IRL, ça s'arrangera en conv sans soucis :) Un jour, je me pencherai sur le calendar :)

Répondre