Gobelin Nounours

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Gobelin Nounours
Prénom : Sébastien

Gobelin Nounours

Message par Gobelin Nounours » 04 avr. 2017 10:21

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Sébastien, alias "Gobelin Nounours", créateur de jeu, jdr, jdra, jeu de carte, traducteur aussi.

Je suis rôliste depuis plus de 20 ans et Gniste depuis un peu moins, autant dire que le virus du JDR m'a croqué très tôt.

Je suis sur la fin de la traduction de "Squirrel attack" qui devrait sortir dans l'année aux éditions manoir du crime, un jeu où l'on joue des écureuils venant d'une dimension parallèle pour vivre des aventures dans notre monde. Noixtopia est un monde plein de noix et de fun vous l'aurez compris.

Je suis aussi sur "Archipélia" JDR de piraterie dans un monde fantastique que je peaufine depuis dix ans et qui j'espère finira par sortir en 2018 toujours aux éditions du manoir du crime. On y joue des pirates dans un monde composé d'îles, ou la politique peut être complexe et où une grande partie du monde reste à découvrir.

Je suis toujours en mouvement, je traduis actuellement un jeu mais tant que je n'ai pas de contrats dument signés entre les mains je ne vous dirais pas encore de quoi il s'agit (mais c'est aussi barré que squirrel attack).

Je suis sur Perpignan (tout en bas de votre carte coté méditerranée à moins de demi heure de l'espagne), trésorier de leur association de jdr qui se bouge bien (l'asso pas le trésorier) puisque depuis Janvier nous en sommes à deux évènements rôlistiques (une convention jdra, et un concours de 24h de jeu sans flancher) et qu'on en prévoit encore au moins deux.

J'ai connu votre forum grâce à la cellule. Je serai heureux d'apporter ma contribution à vos jeux ou à les faire jouer sur l'association.

J'ai pensé à me faire greffer des mains en plus pour en faire encore plus mais parait-il que la technologie n'est pas encore au point...

Seb

RicPogan
Prénom : Ric

Re: Gobelin Nounours

Message par RicPogan » 04 avr. 2017 10:28

Bienvenue ici !

On manque tous de mains, ou de temps :)

Brisecous
Prénom : Mathieu

Message par Brisecous » 04 avr. 2017 12:48

Salut Sébastien,

Je suis sur Perpignan aussi, récemment revenu dans la mère-patrie après un long départ pour raisons professionnelles. Du coup, mes amis rôlistes sont à l'autre bout de la France. Je reprendrais bien le JDR mais j'ai du mal à franchir le pas. Si tu cherches des joueurs, n'hésite pas à me contacter. ;)
Blog de Brisecous - Fondateur de Ludiconcept - Auteur d'Opération Archéo
Nouvel article une fois l'an

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » 04 avr. 2017 13:07

Bonjour Sébastien !

Bienvenue !

Si tu as la moindre question ou remarque concernant les Courants Alternatifs, n'hésite pas à les partager. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Gobelin Nounours
Prénom : Sébastien

Message par Gobelin Nounours » 04 avr. 2017 13:21

Brisecous a écrit :
04 avr. 2017 12:48
Salut Sébastien,

Je suis sur Perpignan aussi, récemment revenu dans la mère-patrie après un long départ pour raisons professionnelles. Du coup, mes amis rôlistes sont à l'autre bout de la France. Je reprendrais bien le JDR mais j'ai du mal à franchir le pas. Si tu cherches des joueurs, n'hésite pas à me contacter. ;)
Avec plaisir. J'ai justement des trucs à tester :) tu peux m'en dire un peu plus ? Peut-être en mp ?

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » 04 avr. 2017 14:18

Bienvenue ! N'hésite pas à nous faire partager tex esperiences en GN notamment, ce sera certainement très apprécié.

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » 04 avr. 2017 14:50

Hello !

Bienvenue :)

Phoboros
Prénom : Florent

Message par Phoboros » 06 avr. 2017 11:26

Bienvenue Sébastien !
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."