Sillade

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Répondre
Sillade
Prénom :

Sillade

Message par Sillade » dim. 19 nov. 2017 16:11

Bonjour,

Thalie m'a dit qu'elle avait trouvé le paradis alors je suis venue fair un tour et profiter de passer du temps avec d'autres gens qui aiment réfléchir au JDR. C'est difficile de me présenter parce que je suis habituellement la moitié d'un binôme mais en gros je participe à la programmation de JDR'idée et je suis co-autrice de deux jeux pour la Game Chef. Le prochain raid (sous forme de prezi) et Échos filants. Et j'aime tester des jeux dits "narratifs" ou "bizarres" ou simplement "cools".

Voilà. Merci d'avoir créer un petit coin cool dans le world wide web pour un truc que j'aime beaucoup!

Dansimati
Prénom : Thalie

Re: Sillade

Message par Dansimati » dim. 19 nov. 2017 18:52

Coucou copine! Bienvenue à toi!

Tiramisù
Prénom : Stéphane

Message par Tiramisù » dim. 19 nov. 2017 18:58

Je ne sais pas si c'est le paradis mais c'est un lieu où on peut venir en demi-binôme, avec des jeux bizarres sous les bras, c'est open !

C'est cool d'être rejoint, bienvenue sur les Courants !

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » dim. 19 nov. 2017 19:10

Salut et bienvenue.
ça fait plaisir de te voir par ici !
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » dim. 19 nov. 2017 22:20

Bienvenue Sillade :)

Felondra (Emmanuel)
Prénom :

Message par Felondra (Emmanuel) » dim. 19 nov. 2017 22:30

Bienvenue ! Moi en tout cas ça me paraît proche du paradis.. ou de ce que tu veux en faire :P

Si tu as des jeux que tu crées et que tu veux faire tester, je propose des Play-Tests dans le club où je joue :) y'a qu'à demander!

J'espère que tu seras bien ici :)

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » dim. 19 nov. 2017 23:09

Bonjour, bienvenue !

Ci-dessous un message à caractère informatif, et nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question.
Au plaisir de discuter avec toi et de te rencontrer à Orc'Idée!
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.

Sentez-vous libres de prendre part à toutes nos discussions et à créer de nouveaux sujets, pour demander de l'aide sur un projet, proposer un compte rendu de partie, soumettre un article à la revue communautaire, discuter des jeux et des pratiques ou d'autres choses.

Nous organisons également des rassemblements à l'occasion de divers événements. L'organisation se fait ici et le calendrier des prochaines rencontres se trouve ici.

Vous pouvez également vous renseigner sur les actualités (jeux, articles...) des membres de la communauté ici

La bibliothèque qui se trouve ici est à votre disposition pour découvrir les jeux que nous aimons.

Enfin, ce sera un plaisir de vous accueillir sur le Discord des Courants Alternatifs pour pouvoir discuter en direct !

Bonne installation dans nos contrées !

A très bientôt.

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » lun. 20 nov. 2017 12:54

Bienvenue !

Kinayla
Prénom : Mélisande

Message par Kinayla » jeu. 23 nov. 2017 16:32

Bienvenue ! :D