Préparation du stand d'octogone

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
Répondre
Arjuna Khan
Prénom :

Re: Préparation du stand d'octogone

Message par Arjuna Khan » ven. 4 août 2017 19:40

J'avais mal lu en fait le contrat c'est 3 passe par case réservé. Juste si je donne pas le nom associé aux pass en temps et en heure la/les personnes devront le payer sur place (on a jusqu'à début décembre). A voir qui est intéressé pour le pass restant du coup. Si tu es intéressé kiraen, je pense que ce serais mieux de te privilégier toi qui est davantage présent sur le site que saladin (saladin tu seras de toute façon sur le stand il faudra juste que tu passe par l'entrée classique et tu n'auras pas la corvée de l'installation du stand^^).

Brisecous
Prénom : Mathieu

Message par Brisecous » sam. 5 août 2017 09:13

Petite remarque : Si d'autres personnes veulent être présentes, les passes supp' coûtent (si je me souviens bien) 16 € par personne. Or, avec 1 stand de plus à 100 €, vous obtenez 3 passes supplémentaires. Donc, le stand supp' coûte dans ce cas seulement 52 €.

Saladdin
Prénom : Pierre

Message par Saladdin » sam. 5 août 2017 12:51

S'il y a des places en plus (en cas de stand supplémentaire), j'en voudrais bien une, mais je ne sais pas encore quelle sera ma présence sur le stand au juste (pour le vendredi par exemple, cela va dépendre de mon emploi du temps que je ne saurai qu'en septembre).

thomas munier
Prénom : Thomas

Message par thomas munier » sam. 5 août 2017 13:35

Avant que cette histoire de ce stand ne commence à se monter, je pensais naïvement qu'en me proposant comme animateur-MJ, mon entrée à Octogones serait gratuite. J'ai bon ou en fait je dois acheter un pass d'entrée ?
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Saladdin
Prénom : Pierre

Message par Saladdin » sam. 5 août 2017 13:51

Non, l'entrée est payante même pour les MJ...

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » sam. 5 août 2017 14:07

Oui c'est un salon du coup... Après un stand supplémentaire il faut que ça ai son utilité et il faut des gens pour faire des démos dessus (sinon c'est 400 € pas 100 €) donc faut des jeux appropriés. Et sans être expert, à vue de pif, je dirais que la plupart de jeux risquent d'être difficile à animer sur un stand (en terme de temps/logistique). La bonne nouvelle c'est que contrairement à ce qui a pu être évoqué durant la précédente réunion, le salon ne prend pas de commission sur les ventes.

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » dim. 6 août 2017 08:29

Cool pour les non-commissions. Ils ont du changer.

Si on peut avoir un pass exposant en le commandant en même temps que le stand, je suis tout à fait disposé à le payer.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

Brisecous
Prénom : Mathieu

Message par Brisecous » dim. 6 août 2017 10:27

Arjuna Khan a écrit :
sam. 5 août 2017 14:07
Oui c'est un salon du coup... Après un stand supplémentaire il faut que ça ai son utilité et il faut des gens pour faire des démos dessus (sinon c'est 400 € pas 100 €) donc faut des jeux appropriés. Et sans être expert, à vue de pif, je dirais que la plupart de jeux risquent d'être difficile à animer sur un stand (en terme de temps/logistique). La bonne nouvelle c'est que contrairement à ce qui a pu être évoqué durant la précédente réunion, le salon ne prend pas de commission sur les ventes.
Les stands font 4m², c'est tout petit. L'astuce, c'est de faire toute la vente sur un stand en "blindant" une table de jeux à vendre, et de faire de la présentation/démonstration sur l'autre stand. Tu peux présenter un jeu sur le stand à 100 € et vendre ce même jeu sur le stand à 250... ;)

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » dim. 6 août 2017 10:46

L'idée c'est qu'on te donne trois pass pour chaque case utilisé mais j'ai un petit doute quand au fait que ça marche aussi pour juste les stands animations. Je me renseigne et je vous dis.

nitz
Prénom : Nico

Message par nitz » dim. 6 août 2017 14:01

Salut à tous, et merci à Arjuna d'avoir mis tout ça en mouvement.
- Je suis intéressé pour venir à convention, tenir le stand, et passer du temps avec vous tous.
- Suivant le temps que j'aurai à y consacrer ce mois-ci, peut-être avoir un jeu à offrir/vendre. Ya -t-il une dead line pour participer à la plaquette Courants Alternatifs ?
- ok pour le resto vegan et cracher avec délectation sur les straights-paladins-mangeurs de porc en dégustant mon tofu amaranthe bio en parlant de l'économie circulaire dans le jeu de rôle (sic)
- s'il reste des tâches à accomplir, ou des gens dépassés par les leurs, ne pas hésiter à m'en refiler

Répondre