Demande de précision concernant l'espace de stockage

Pour proposer et discuter de l'organisation des Courants Alternatifs
Répondre
Brisecous
Prénom : Mathieu

Demande de précision concernant l'espace de stockage

Message par Brisecous » lun. 4 sept. 2017 13:49

A l'heure actuelle, c'est moi qui gère l'espace de stockage des CA, notamment en ce qui concerne les droits d'accès.

viewtopic.php?f=2&t=5

Je viens de rajouter RicPogan et comme c'est la première fois que le cas se présente, j'aimerais confirmation de votre part :
- A l'heure actuelle, toute personne qui dispose du lien de partage du dossier ou d'un fichier, peut voir le contenu.
- A l'heure actuelle, toute personne des CA ajoutée dispose du droit d'éditer/modifier le contenu.

Je souhaite m'assurer que cette gestion des accès vous convient. Le cas échéant, comment souhaitez-vous gérer les accès ?
Une question se pose : Fixe-t-on des limites aux accès des membres ? Par exemple, un nouveau membre qui vient de s'inscrire peut-il obtenir les mêmes droits d'accès au Drive que les autres ?
Blog de Brisecous - Fondateur de Ludiconcept - Auteur d'Opération Archéo
Nouvel article une fois l'an

angeldust
Prénom : Simon

Re: Demande de précision concernant l'espace de stockage

Message par angeldust » lun. 4 sept. 2017 14:10

- A l'heure actuelle, toute personne qui dispose du lien de partage du dossier ou d'un fichier, peut voir le contenu.
- A l'heure actuelle, toute personne des CA ajoutée dispose du droit d'éditer/modifier le contenu.
Oui et Oui.

Je n'ai pas d'avis réfléchi sur la gestion des droits pour les nouveaux (j'aurai tendance à dire comme ça à chaud qu'on donne l'accès en lecture à tout le monde et en écriture à ceux qui le demandent).

Répondre