A propos des dates/horaires de réunions

Pour annoncer les prochaines réunions et leurs modalités
Répondre
Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

A propos des dates/horaires de réunions

Message par Gaël Sacré » jeu. 19 oct. 2017 23:33

Jusqu'à présent, la plupart des réunions ont eu lieu le premier mercredi de chaque mois à 20h30.
J'imagine aisément que ce créneau puisse être rédhibitoire pour certaines personnes. Est-ce qu'il y a des membres qui auraient aimé participer mais qui n'ont pas pu à cause du jour ou de l'horaire ? Si oui, quels jours et horaires vous arrangerai ?

Bien évidemment, on pourra assez difficilement permettre à tous d'être présents, mais nous pourrions envisager de changer un peu les jours et horaires afin de permettre un roulement pour avoir d'autres voix que ceux qui sont dispos au créneau actuel.
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Mandala - La chronique qui questionne le jeu de rôle

Arjuna Khan
Prénom :

Re: A propos des dates/horaires de réunions

Message par Arjuna Khan » ven. 20 oct. 2017 18:46

Perso je suis plus dispo en journée en semaine ou sinon sur du week-end. Ce qui me gêne en soi n'est pas que les réunions se passent en soirée de semaine qui est surement là où les gens sont le plus dispo mais plutôt que ça se passe tout le temps sur ces créneaux. Mais effectivement prendre la température sur un topic comme celui ci est une bonne idée.

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » ven. 20 oct. 2017 22:04

De mon côté, dispo potentiellement tout le temps du moment qu'on prévoit de 2 à 3 semaines à l'avance.
Je suis également assez favorable à faire "tourner" les horaires de réunions.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » lun. 13 nov. 2017 21:05

Pour ma part, excepté les horaires de travail où ça va être très compliqué de venir, je suis disponible potentiellement tout le temps du moment que la date est prévue avec assez d'avance.

Répondre